Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Et pour revenir au jeu, plus précisément à la campagne, vous vous êtes préparés à un Root-gate ?
(je précise que ça ne me dérange pas, j’adore les graphismes…)

Hello tout le monde,

@mutikoa : Je ne peux pas trop en dévoiler pour le moment, mais vous pouvez plutôt voir les choses de manière suivante :

Les parties de la campagne sont liées entre elles via les narrations des intro et introduisent pour certaines des règles spéciales, des mises en place spécifiques, des quêtes (le jeu classique ne comporte pas de quêtes). Mais je vous laisserai découvrir tout ça par la suite avec les prochaines annonces :slight_smile:

@Grumf : Honnêtement, non. Les jeux n’ont aucun rapport et en ce qui me concerne, les inspirations ne proviennent pas de là, mais plutôt du travail de l’artiste que j’adore également. Lorsque j’ai commencé à travailler le jeu, j’avais pris des assets classiques type dungeon crawler vu et revu mille fois. L’idée était de proposer autre chose car j’ai l’impression que c’est assez rare dans ce style de jeu. De plus, la DA plus colorée permet de sous-entendre un jeu plus accessible.
Et je précise tout de même que j’aime également les ambiances plus classiques mais ce n’est pas ce que je souhaitais pour le jeu :wink:

J’en profite pour vous dévoiler un personnage supplémentaire, et une tuile quasi-définitive encore inédite pour le moment :slight_smile:

À bientôt !

22 « J'aime »

Je confirme que pour le moment tout cela me fait très envie :yum:

1 « J'aime »

Tuiles de base du jeu publiées sur Faceboook

Y a pas à dire, c’est joli :slight_smile:

12 « J'aime »

Je ne parlais pas pour moi, je trouve le jeu superbe, il fait partie des rares annonces qui m’excitent en ce moment !!!
Mais juste qu’il faut vous attendre à ce que ça sorte dans les commentaires pendant le KS…

Bon, c’est pas tout ça, mais c’est quand le draft des règles ?

2 « J'aime »

Tu as été tellement rapide ! Moi qui comptais en dévoiler un peu plus ici pour vous remercier de l’engouement :wink: Mais il est toujours temps :

@Grumf : Il faudra attendre un peu, les règles seront montées d’ici plusieurs semaines, actuellement nous bossons sur d’autres éléments que je ne peux pas encore vous partager. Mais je pense que ça devrait plaire quand ce sera disponible :slight_smile:

8 « J'aime »

Arrive par hasard et pose ses valises avec un regard interessé

3 « J'aime »

Voici de nouvelles illustrations (source FB)

6 « J'aime »

On a une idée de l’ordre de prix à peu près ?

Bonjour tout le monde,

je n’avais pas vu les dernières notifications ,mais ça tombe bien, je venais faire un tour :slight_smile:

@ Grumf : Le jeu devrait être proposé entre 28 et 32€ sur Kickstarter. Vu la situation, les devis peuvent évoluer mais c’est en tout cas une volonté de ne pas dépasser 30€. En ce qui concerne les frais de port, je peux déjà préciser que notamment pour la France, ils seront le plus bas possible et nous proposerons probablement du Mondial Relay en plus d’un service plus classique. Les backers pourront également facilement grouper leurs commandes.

J’en profite pour vous donner des nouvelles sur le projet. Graphiquement, ça avance très bien et je peux vous dévoiler des nouveautés, à commencer par la tuile repaire de boss :

Notre graphiste est en train de travailler sur les pictos, notre but est d’avoir une bonne lisibilité en jeu.
En situation, ça donne ça :

Sans vouloir tout dévoiler sur le gameplay avant de pouvoir vous tourner une vidéo d’explication, cette tuile est un double cul de sac. Les joueurs choisissent s’ils prennent le côté avec un monstre ou celui ou des ronces obstruent le passage.

À bientôt !

18 « J'aime »

Je l’attends avec impatience celui-là :smiley:

Belle initiative !
N’oubliez pas les Belges, on a aussi MR et les coûts des envois sont également très intéressants pour nous :wink:

1 « J'aime »

Je suis, pour le moment j’aime beaucoup la DA.

1 « J'aime »

QUOI !!! Un KS à moins de 150€ !!! Mais c’est pas du tout 2021 ça !!!
Bon, ben super et bravo (et merci) !
Je crois bien que vous êtes le projet que j’attends le plus pour cette année !!!

2 « J'aime »

renaud_j_99 Bien entendu ! Les belges seront aussi concernés par Mondial Relay.

Aujourd’hui je viens avec une jolie nouveauté, notre box art (temporaire, le logo n’est pas encore disponible pour le moment). Roulement de tambour virtuel…

À bientôt !

31 « J'aime »

Je découvre tout juste ce projet, et j’avoue qu’il me tente ! A surveiller !

1 « J'aime »

J’adore le côté Studio Ghibli impatient d’en voir plus😊

2 « J'aime »

Je trouve la typo du titre pas top perso :confused:

1 « J'aime »

Bien d’accord. Cela ne rend pas justice a l’illustration (que je trouve un peu statique).

@kaptain @tchikaboum :wink:
Il n’y a pas de logo là, donc la typo que vous n’aimez pas ce n’est que du texte de remplissage histoire de montrer où sera le titre fait en 3 seconde… hop, comme ça par exemple :

4 « J'aime »