Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Pas eu le temps de dire, mais y avait pas de souci pour moi @notoriousfab

Juste si je dois prendre des pledges en plus, faut me le dire, mais tu allais pledger de toi-même apparemment… :wink:

1 « J'aime »

Si on atteint les 3000 backers … je :rofl:

3 « J'aime »

putain, il me reste plus que 30 min pour résister. j’étais fort là !

1 « J'aime »

Toute resistance est inutile… comme chacun sait.

1 « J'aime »

Non, je me fais aider pour résister…
Mon constat (avec l’aide d’une personne tierce) :

  • le jeu me tente beaucoup mais pas passionnément
  • j’ai déjà trop de jeux pas du tout poncés (voire pas du tout joués)
  • j’aurais l’option retail plus tard si jamais
  • c’est principalement la hype sur ce topic qui me pousserait à pledger

… mais c’est dur quand même

4 « J'aime »

Il faut faire la technique du 1 pour 1, tu vends un jeu, tu prends un jeu :wink:
Et ça permet de faire de la place !

Copain je suis comme toi… (voir ma longue liste sur les topics des listes à la con qui rappellent à la réalité mais qu"on n’écoute pas).

1 « J'aime »

Je suis pas prêt pour ça.

Et puis, j’ai encore la place, j’ai aussi l’argent pour ce type de jeu (tant qu’on n’est pas dans la catégorie des MZ ou Anastyr…) mais c’est surtout que je trouve peu raisonnable d’acheter alors que j’ai encore largement de quoi profiter avec des jeux peu ou pas joués. Je vais plutôt essayer la technique du topic des schtroumpfs, à défaut de revendre pour acheter, au moins faire baisser ma pile de la honte avant d’investir dans de nouveaux jeux.

Tu ?

Je … me cite :

:kissing:

allé je l’ai pris finalement…j’ai bien fait de jeter un oeil c’est fini dans 2 min lol

1 « J'aime »

idem…pour 15 € maintenant et 15 plus tard…

2 « J'aime »

je comprends, perso j’ai quelques jeux achetés sur un coup de tête en boutique/via des offres même à pas cher mais qui ne m’ont pas convaincu après 2-3 parties.

allez @Dust on compte sur toi pour résister…il en faut au moins pour nous rassurer dans notre rationalité

1 « J'aime »

3004 à l’instant, sans avoir besoin de mon aide.
Tu va donc pouvoir…

Et au passage, grand bravo à @FromtheWoodsStudio pour sa présence sur le topic. Même si j’ai résisté jusqu’au bout, vous avez réussi à faire monter mon intérêt jusqu’au bout. Un jeu que je vais garder dans ma wishlist et que j’aurai à l’oeil lors de sa sortie en retail.

2 « J'aime »

15€ maintenant et 15€ plus tard, c’est vraiment cool.

2 « J'aime »

Tu? Ding 3000+ :grin:

1 « J'aime »

@Lutin et @Pyragor : voir ma réponse au dessus :wink:

Sinon, les trois derniers jours ont ramené plus de backers que les trois premiers.

1 « J'aime »

@FromtheWoodsStudio attention des grosses compagnies vont être jalouses :wink:!

1 « J'aime »

J’ai été pris par ma journée et j’ai oublié de pledger :’(
Il y aura un PM ?