Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Réponse dans l’update :
Nous avons envoyé un test à une cinquantaine de backers pour le Pledge Éclaireur avant de lancer officiellement le pledge manager. Les plus rapides d’entre vous n’ont pas pu bénéficier de la boîte à 15€ comme prévu (les 14€ restants étant à régler en boutique à la livraison). Ne vous inquiétez pas, le problème a été très rapidement corrigé. Si vous aviez réglé les 14€ supplémentaires, il vous suffit de vous sélectionner en produit principal la version Éclaireur à 15€. Nous allons bien entendu procéder au remboursement des 14€ supplémentaires s’ils ont été débités, pas d’inquiétude. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à nous solliciter.

1 « J'aime »

… Sauf que je n’arrive pas à supprimer le pledge initial à 29 € une fois celui à 15 € ajouté…

J’ai juste mis le nom de la boutique en commentaire en laissant mes coordonnées :joy:… et j’ai également payé les 14€ Puis envoyé un mp. On verra bien mais y’aura pas de soucis je pense.

Tiens, d’ailleurs il n’y a plus que le pledge à 15 €, celui à 29 a disparu…

pas encore vu de mail pour le Pledge manager moua.

Bon, j’ai pas réflechi, j’ai cliqué.
J’ai un pledge à 15€ qui est livré chez moi sans frais de ports.
J’ai pas choisi de boutique :confused: .

Du coup, mieux vaux attendre pour corriger ça ?

J’ai eu l’invite pour GF mais je n’ai rien fait encore. Vu que tout le monde à l’air de se plaindre, autant attendre ^^

PM rempli avec le nom de la boutique la proche proche de chez moi pour le shipping avec mon nom derrière un / (sait-on jamais), paiement de 15 €, aucun souci : merci d 'avoir essuyé les plâtres !

Tu as renseigné toi même l’adresse de ta boutique ?

Oui ! Fallait pas ? :grimacing:

1 « J'aime »

oui c’est ce qu’ils disent de faire : mettre l’adresse de la boutique dans l’adresse de livraison.
Tu trouves les adresses sur leur lien, c’est juste un copier coller à faire.
http://boutiques-partenaires.matagot.com/

3 « J'aime »

Fait également de mon côté.
J’ai saisis l’adresse de la boutique en ajoutant mon nom à la fois dans le nom et dans l’adresse 2

1 « J'aime »

Ah non c’était pour savoir si tu avais fait comme moi :sweat_smile:

Sorry, pas pour faire le bad guy, mais pas super clair l’affaire.

Le champ adresse c’est quoi?
Je suppose que ce sont LES champs de l’adresse.

En Full Name on met le nom de la boutique? ou le sien?
Le téléphone est obligatoire, on met le sien?

1 « J'aime »

Alors dans full name j’ai mis le miens
Et j’ai renseigné l’adresse de la boutique Dans le champ line 1 avec le nom puis dans le champ line 2 le numéro et la rue

2 « J'aime »

Bon, moi je vais attendre un peu que tout le monde se casse les dents sur ce système limpide et je reviendrai voir où ça en est dans quelques semaines…

10 « J'aime »

Perso : adresse de livraison tout ce qui concerne la boutique (y compris le numéro de tel), adresse de facturation tout ce qui me concerne, et en commentaire des 2 « livraison à telle boutique pour un retrait au nom de X (numéro de téléphone perso) ». Ça devrait le faire aucune raison de s’inquiéter, en attendant confirmation :innocent:

5 « J'aime »

La même ici !

1 « J'aime »

@FromtheWoodsStudio on peut faire un late pledge ? j’ai zappé la deadline mais je suis chaud patate pour le prendre

Je sais pas sur gamefound en pm il y a deja eu ce cas de livraison et moitié de paiement boutoque?

@FromtheWoodsStudio essuie peut être les platres faut être patient

1 « J'aime »