Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Rebonjour à tout le monde ! Ou plutôt bonsoir à cette heure :slight_smile:

Alors pour vous rassurer tout de même, on est à une petite cinquantaine de commandes impactées pour les personnes ayant réglé 14€ de plus. J’ai déjà pu réajuster manuellement et rembourser les 30 premiers. C’est assez long, mais ce sera fini dans la matinée demain j’espère.

Ensuite, comme j’ai pu le mettre dans l’update sur Kickstarter, clairement le système n’est pas parfait. Mais c’est aussi le mieux qu’on puisse faire : Gamefound ne permet pas des listes déroulantes à plus de 150 entrées (et pas qu’eux d’ailleurs, ça se comprend, ça passe très mal sur un navigateur).

Par contre bien entendu vu que ce n’est pas automatisé, je vais repasser sur les commandes derrière pour homogénéiser le tout, alors ne vous tracassez pas trop. Certes ce n’est pas super efficace ni pour vous ni pour moi, mais si ça permet d’offrir les frais de port à plus de 700 backers, ça en vaut totalement le jeu.

Je vous donne tout de même la technique qui me fera gagner le plus de temps si ce n’est pas encore rempli chez vous :

Dans le champ adresse de facturation (billing), vous devez renseigner vos coordonnées personnelles.

Ensuite, dans le champ adresse de livraison, votre nom et prénom ainsi que l’adresse de la boutique. Cela donne :

Prénom et Nom : renseignez votre nom et prénom
Dans la ligne 1 de l’adresse de livraison (shipping) : le nom de la boutique sélectionnée
Dans la ligne 2 (et 3 si nécessaire) l’adresse de la boutique et ensuite son code postal et sa ville comme une adresse normale.

Si c’est déjà rempli : Ne vous inquiétez pas si vous l’avez mis en commentaire, annotation, ou autrement. Tant que j’ai le nom de la boutique, je peux créer mon fichier de livraison.

Et pour finir : un grand merci à toutes et tous, déjà beaucoup de pledges complétés, c’est super !

Bonne soirée :slight_smile:

33 « J'aime »

C’est déjà possible de late Pledge.

1 « J'aime »

Merci !
C’est possible de modifier => manage your pledge
(Je viens de le faire)

Sinon, on met quoi comme numéro de tel ?

Pareil je viens de modifier simplement en suivant les indications fournies au dessus

Bonjour,
J’ai eu le même problème que vous, j’ai donc juste modifié l’adresse de livraison comme indiqué au-dessus.
Par contre je n’ai pas modifié mon pledge (toujours marqué à 29€), j’espère que ce n’est pas dérangeant.

Je n’ai pas pu éditer l’adresse de facturation, donc pour l’instant j’ai mis mon adresse dans le champ commentaire.

Vous pouvez mettre le vôtre (numéro de téléphone), mais dans tous les cas les boutiques recevront des cartons avec les jeux, pas un colis par backer et un fichier client avec les coordonnées complètes.

@Neoblast ; je regarde ça dès que possible, est-ce tu peux me communiquer ton numéro de backer, ou email, ou quoi que ce soit pour te trouver dans la base de données ? Tu peux le faire en MP si tu préfères.

@korem : Aucun problème !

2 « J'aime »

J’ai modifié l’adresse shipping comme souhaité, tu n’auras donc pas à repasser derrière moi (normalement)

1 « J'aime »

J’ai vu ce matin que mon pledge avait été modifié, avec un refund de 14 € (suite au paiement par erreur de la somme complète). Le refund n’apparait pas encore sur mon relevé bancaire, mais je suppose que ça va arriver.

1 « J'aime »

oui, ça peut prendre 2-3 jours selon les banques

Bonjour FromtheWoodsStudio,
Je suis le contributeur 3072. J’ai reçu un mail de votre part vers 11h me disant que vous aviez effectué le remboursement.
Merci encore une fois pour votre réactivité

Hello, n’hésite pas à me confirmer si le late pledge fonctionne bien par chez toi (on ne sait jamais !) :slight_smile:

@Neoblast Super :slight_smile: Et de rien, c’est bien normal ! Heureux que tout soit très rapidement revenu en ordre.

1 « J'aime »

Est-ce qu’on pourra modifier la boutique de livraison par a suite ?
J’habite à l’étranger donc le choix de ma boutique partenaire se fera en fonction de la date de livraison (selon que vacances ou non et récupération possible par moi-même ou par mes parents).

Hello !

Tant que je suis prévenu quelques semaines avant le début des livraisons, ce ne sera pas un problème bien entendu. :slight_smile:

Ah merde, j’ai rempli en mettant l’adresse de la boutique en commentaire ce jour.
Rien de plus à faire?
C’est pas très clair…

J’ai rempli en mettant totalement les coordonnées de la boutique en livraison et les miennes en facturation.
Là on a reçu un message indiquant qu’il faudrait mettre son nom en livraison et celui de la boutique dans la ligne 1 de l’adresse de livraison.
Heu… est-ce qu’il est préférable que je change ou pas ?

bah oui si tu peux encore changer, il a dit que c’était le plus simple pour lui pour recouper les infos par la suite

Bonjour @FromtheWoodsStudio,

Petite question de sleeveur fou: quelle est la la taille des cartes et le nombre de carte ?

Merci d’avance.

2 « J'aime »

J’ai pose la question hier en mp, voilà la réponse :

à l’exception des 8 cartes Tanière au format 70x120mm, l’intégralité des cartes du jeu est en 63x88mm. Au cas où je me permets de vous rappeler qu’un paquet complet de 60 protège-cartes à ce format sera offert à tous nos backers :slight_smile:

Encore merci pour la réponse super rapide ^^

6 « J'aime »

@gnome06 @gaffophone : Aucun problème, j’ai bien l’info pour vos commandes, merci !

1 « J'aime »