Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Je répond enfin (merci les vacances)
J’arrive bien au pledge manager, par contre ça m’indique que je dois payer 33€ hors je souhaiterais une livraison en boutique. Est ce normal ? Dans ce cas je ne payerai rien au retrait en boutique

Où trouver la liste des boutiques partenaires et où est ce qu’on doit l’indiquer dans le pledge manager stp ?

Hello,

Si tu vois 33€, c’est que tu es sur un late pledge. Soit tu n’es pas connecté à ton compte Gamefound, soit tu es connecté à un autre compte que celui relié à Kicktarter. Le plus simple pour vérifier est de te déconnecter de Gamefound puis de cliquer sur le lien fourni dans le mail d’invitation. Si tu as sélectionné un pledge boutique, tu n’as rien à payer dans Gamefound. Il faut simplement indiquer ton adresse de facturation (la tienne) et l’adresse de la boutique (dans la partie shipping, en la copiant-collant de la liste dessous).

La liste des boutiques est ici : http://boutiques-partenaires.matagot.com/

N’hésite pas à me contacter en privé si tu as besoin d’aide.

À bientôt !

Perso je n’ai jamais reçu d’email pour ce jeu (pas dans les spams non plus) mais j’ai été sur gamefound et j’ai complété le PM directement. Ça a bien fonctionné.

Je cherche désespérément la liste des magasins pour livraison en boutique mais impossible de retrouver le lien sur la page KS. Quelqu’un l’aurait SVP ?

Tu le retrouve dans les liens du 1er post récapitulatif
http://boutiques-partenaires.matagot.com/

Merci ! Ca devrait être nettement plus visible sur la page KS.

Cwowd is the new KS.

8 « J'aime »

Bonjour à tous,
problème pour moi lors de la validation sur le PM Gamefound.
J’habite à la Réunion, et la boutique L’ORK et le NAIN sur St Denis est partenaire Matagot référencé dans la liste.
Lorsque j’avais posé la question sur le fil commentaire sur Kickstarter, on m’avait confirmé qu’il n’y avait pas de problème.

Néanmoins, je ne parviens pas à valider la commande avec le pledge Eclaireur sur Gamefound.
Si je mets « La Réunion » en pays, j’en ai pour 50 euros de frais de port.
Si je mets « France », j’ai bien accès au pledge Eclaireur avec frais de port gratuit, mais ma commande ne se valide pas (« Invalid value in following field(s): shippingNotes »)

Comment faire ?

Merci d’avance

Moi ça a marché sans problème avec l’ork et le nain de St Denis. je vais regarder mon pledge pour l’histoire du pays et je te reponds

Je suis preneur de tes infos DenisF :slight_smile:

Bonjour tout le monde !

Normalement dès la première ouverture du pledge manager, tout backer doit voir ce message :

image

Désolé si tu ne l’as pas vu @ shwoking. Je pense que c’est vraiment facile de le manquer, mais c’était la seule possibilité de mettre cette liste en avant sur Gamefound.

Sinon, c’est aussi disponible en update et sur la page KS, en cliquant sur l’image ci-dessus :


http://boutiques-partenaires.matagot.com/

@Spiky : Effectivement en notant France, ton shipping devrait passer au bon prix. Mais peux-tu me dire ce que tu as noté en plus dans Shipping Notes ? C’est peut-être trop long pour le champ, je ne sais pas exactement. N’hésite pas à me donner l’email associé à ta commande en MP pour que je puisse voir ça au plus vite.

À bientôt ! Et comme d’habitude, n’hésitez pas à me contacter en message direct via Kickstarter, c’est le meilleur moyen d’obtenir une réponse ultra rapide.

2 « J'aime »

Bah voilà, j’ai fait mes choix et payé en juin, je vois le post, je me dis que je vais vérifier tout ça… et hop, je prends un 2 ème exemplaire pour offrir !!
Je ne vais plus suivre cette page si ça continue :grinning:

3 « J'aime »

Merci énormément pour ton soutien @Maratic :smile: !

1 « J'aime »

Je crois que je vais faire pareil pour mes deux filleuls. Bonne idée, ca rentre parfaitement dans leurs cordes de gamers de douze ans, pas prise de tête pour jouer avec les parents.

1 « J'aime »

Dans l actu du jour

53 « J'aime »

Je comprends pas…Cwowd étant un ramassi de hâter…pourquoi les editeurs iraient les citer sur une carte de jeu?
En tout cas, un peu plus de rejouabilite c’est top.:grin:

3 « J'aime »

Y’aura un lien philibert sur la carte?
:arrow_right: :door:

23 « J'aime »

:rofl:

Oh toi tu vas avoir des problèmes… (j’ai la flemme de memer).

1 « J'aime »

il faut un Qrcode qui renvoit sur la page philibert du jeu ^^

1 « J'aime »