Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Heureusement que c’est livraison boutique en pleines vacances :grin:.

Entre celui ci taverns et dragon et maximum apo si je ne me trompe… Juillet va être chargé!

3 « J'aime »

Le visionnaire :smiley:
On vient de recevoir un mail !

2 « J'aime »

Il ne peut avoir que des qualités.

1 « J'aime »

Ma femme va me tuer :grimacing:

1 « J'aime »

Oui, bonjour. C’est pour établir un testament. Tu as ta collec sur MyLudo ?

3 « J'aime »

Myludo - Gestion de collection de jeux :see_no_evil: faut que j’en vende au moins 25 pour faire bonne figure, wish me luck :joy:

Pour ceux qui ont pris le pledge avec livraison en boutique, vous pensez qu’on peut miser sur quelle fourchette de dates pour les livraisons ?
Je suis hyper ennuyée avec l’été et les vacances qui approchent et je ne sais pas où faire livrer… :thinking:

Si tu as choisi la livraison en boutique, tu as déjà choisi le lieu de la livraison non ?
Ou tu veux dire, demander un changement de boutique pour correspondre à ton emplacement géographique de la période de livraison ?

D’après la dernière news, Surfin Meeple devrait recevoir les jeux entre le 10 juillet et la fin du mois. Donc les livraisons seraient entre le 17 juillet (optimiste) et la mi-aout je présume.

@Alyogali vit en Allemagne mais à de la famille en France et la elle est dubitative sur le choix de destination de la livraison du jeu :sweat_smile:

Matagot annonce une scéance de dédicace sur PEL, cela sur quel support? :smiling_face:

Je revends mon pledge éclaireur si ça peut intéresser quelqu’un. Soit 30€ et les fdp en plus. Si vous êtes sur Bordeaux possibilité d’aller récupérer le jeu directement en boutique (Jeux Barjo). MP moi si ça vous intéresse.

Du coup c’est 30€+MR si tu vas le chercher.
Ou pour les Bordelais, 15€ à te payer, et prévoir 15€ pour le récupérer en boutique. C’est bien cela ?

Je dis ça juste pour éclaircir ton annonce, tu peux la citer dans le topic de « mon plus vraiment précieux » pour viser plus large je pense.

Oui c’est bien ça. Merci de ta mise au point.

Je suis bien chaud pour te le prendre, vu que j’ai raté le PM. Je suis sur Toulouse mais j’ai prévu de passer sur Bordeaux d’ici la fin de l’été pour d’autres transactions. Du coup si c’est possible qu’un des bordelais que je dois croiser à ce moment-là puisse récupérer ma boîte en ton nom, c’est cool (@norochj, @froh, @damien33 pour ceux qui me viennent à l’esprit)!

À moins qu’il soit encore temps de changer de boutique. :crossed_fingers:

Je passe en MP pour la suite. :wink:

2 « J'aime »

Moi ça me dérange pas d’y passer le prendre.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé !

Je voulais juste répondre à quelques messages pour vous donner des précisions :slight_smile:

Pour le message de @glux : N’hésite pas à me contacter si tu te sépares de ton pledge pour que je m’assure que la transition se passe bien et que je mette le fichier nom et adresses à jour, je veux éviter tout problème lors de la réception en magasin.

Au cas où, le jeu étant à 29 sur Kickstarter, la part boutique sera de 14€, pas 15€.

@ Micky77700 Normalement ce ne sont pas des dédicaces, mais l’occasion de tester le jeu avec moi directement. En effet j’aurais tant adoré que ce soit livré avant ou sur place pour pouvoir le faire !

Justement je vais recevoir quelques unités de production pour montrer à tout le monde la vraie version définitive qui arrivera d’ici pas longtemps maintenant, donc si vous êtes à PEL ce weekend, ce serait un plaisir de tous vous rencontrer ! Je n’oublie pas le soutien massif en provenance du forum. D’ailleurs si vous savez que vous passez, n’hésitez pas à me le dire, que je prépare un petit quelque chose :wink:

À très bientôt !

(Édité car mon message est parti trop tôt^^)

19 « J'aime »

Pareil si quelqu’un du Nord est intéressé pour récupérer mon pledge, j’aimerai m’en séparer.
J’ai pris le retrait boutique Au Beau Jeu à Lille.
15€ à me payer maintenant, et 14€ à la boutique le jour du retrait.

Bonjour,
C’est possible de changer de boutique ou non ?
Ce serait pour récupérer celui de @leon_hart par exemple, je ne suis pas de Lille, mais sur Paris.
Sinon tant pis.

Edit : merci

1 « J'aime »

Si tu veux, je peux passer te le prendre, comme ça tu pourras le récupérer en même temps que Too Many Bones (qui arrive demain normalement ^^)

1 « J'aime »

C’est bien ce que je pensais :smiling_face: Je viendrais sûrement, content de te revoir pis de voir ton projet abouti! :wink: