J’ai imprimé bp bp de cartes sur printerstudio que ce soit pour Brimstone à titre perso ou pour Myth pour moi et la communauté.
Leurs prix ont réellement explosé cer dernières années, ça devient vraiment quasiment prohibitif pour moi. Je le ferais probablement encore pour les cartes items de ville pour la vague 2 de Brimstone mais je doute d’en faire bp bp plus.
En gros avant il y avait une grosse réduction sur le nombre de carte genre le prix à la carte sur un paquet de 234 cartes était genre divisé par 2 par rapport à 54. Maintenant le prix à la carte est quasiment le même.
Pour le rendu des couleurs, c’est très très difficile d’obtenir la même colorimétrie. J’ai essayé énormément de formats différents (jpg, png etc.) avec et sans profil incorporé, mais les cartes sortent généralement bp plus sombre que ce que j’attendais. J’éclairci généralement un tout petit peu. C’est pour ça que j’ai bien prévenu avant qu’il serait impossible pour moi d’obtenir les même couleurs de dos par exemple sur les cartes items de Myth et donc qu’il faudrait faire avec ou utiliser des sleeves opaques.
C’est peut être possible mais ça dépasse largement mes compétences en matière d’impression (et à cause du premier point les test run reviennent très cher).
Malgré tout ça il n’y a pas vraiment d’alternative fiable je trouve et ça reste le meilleur site d’impression que j’ai testé. L’interface est facile à utiliser.
Je suis intéressé par ton avis sur makeplayercard, l’interface est tellement identique que j’ai du mal à croire que ça n’est pas la même société derrière. C’est moins cher de combien?