Merci
Ok, donc avec @nagh et @Redfraction vous seriez déjà 3 en région parisienne.
Si vous arrivez à être 4, cela vous économisera le MR (entre 6.5 et 7.3 €si on ne dépasse pas les 4 kg).
En tout cas, pas de soucis sinon pour vous embarquer dans le PG : [Twoid Games] PG Fall of Lumen + Reprint Legends of Void - Grand Est + MR
Suite au fait que j’ai traduit le Player AID, Twoid Games m’offre déjà une boîte (mais j’achète quand même un exemplaire car ils ont besoin de soutien et cela me fait plaisir ). Mais je ne serais pas étonné qu’ils fassent un autre geste effectivement.
A noter qu’avec mon PG, niveau FdP, ils offrent déjà tout après le faction Pledge et on va clairement faire plus de 8 boîtes en comptant LoV.
Dans tous les cas, je leur indiquerai les prévisions d’achat et je verrais déjà ce qu’ils me proposent.
C’est vrai que j’ai prévu de faire la traduction des règles derrières (on en reparle après la campagne)
PS: ils m’ont proposé de mettre mes vidéo sur la page KS mais j’ai préféré dire non car je n’avais pas fait ces vidéos pour présenter le jeu dans son intégralité et faire une review mais juste faire un focus sur le déroulé concret (et puis je suis complètement amateur)