Fall of Lumen - par Twoid Games - livraison juin 2024

800 personnes et plus de 47 000€ c’est significativement mieux que leur première campagne, oui :smiley:
Sans compter les Backer comme moi qui ont pris plusieurs boîtes :wink:

Pour le planning, en COVID, ils ont livré avec 7 mois de retard. Mais c’est aussi parce qu’ils ont fait plusieurs essais pour offrir les standee acrylique alors qu’ils n’avaient pas atteint le SG.

Donc je pense que l’on peut se dire qu’à l’été prochain, nous les aurons :blush:

1 « J'aime »

T’as la date un peu plus précisément parce que été prochain ça fait large… :wink:

Ils mettent juin sur KS.
Je pense, à date, qu’on l’aura au pire en septembre.
Mais je ne serais pas étonné de l’avoir à l’heure :wink:

Et rendez-vous compte pour un jeu de cet envergure de l’avoir dans moins d’un an, même avec 3 mois de retard :wink:

2 « J'aime »

Dans Lov, les standees sont en acrylique ?

Non. Mais c’était le premier SG.
Malgré le fait qu’ils n’aient pas atteint le palier, ils ont quand même essayer de les offrir. Mais avec le budget réduit, pas possible d’avoir une solution concrète. Ils ont donc mis les standee en double avec le budget restant.

Ok merci.

1 « J'aime »

Le petit update de remerciement https://www.kickstarter.com/projects/legendsvoid/fall-of-lumen/posts/3956119?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Début de production prévu début 2024.

1 « J'aime »

J’ai trouvé ce passage très chou

Two and seven hundred and ninety-nine against the Void!!!

2 « J'aime »

Je trouve aussi !
On a vraiment affaire à 2 passionnés :smiley:

1 « J'aime »

Il nous faudrait un glyphe de croix occitane dans les emoj pour être + visible! :smirk:

Je suis carrément chaud, et encore plus si tu proposes pour les 2 jeux! :smirk:

Donc si je comprends bien les derniers messages du fil que je viens de rattraper, les standees acrylique de LoV ne seront pas présent?

2 « J'aime »

Il y avait des Standees acryliques dans la 1ère édition qui ne seront pas dans celle-ci ? :pensive:

@garibaldi31

Déjà FoL. Ensuite je verrai pour LoV. Mais j’ai envie.

@Blip Non, il n’y a pas eu de standee acrylique finalement. Ils ont essayé de les offrir sans que le SG soit atteint mais ce n’était pas possible avec leur budget.

3 « J'aime »

Me reste une place pour FoL sur TTS samedi avec un début entre 19h et 20h (j’attends un retour pour fixer l’heure de début)

Est-ce accessible en visionnage seulement ?
( au cas ou … car même comme ça je ne suis pas sur de ma connexion)

Rien ne t’empêche de te connecter à la table et de regarder, oui :wink:

Ok merci j’essayerai de passer voir un moment :wink:

Dommage que je sois occupé, ça m’aurait bien tenté! Merci beaucoup pour faire vivre le jeu ici en attendant nos pledges! :smiley:

Tu comptes enregistrer la partie et la mettre sur YouTube ?

@Sparkapuce je le note de t’envoyer les info :wink:

@garibaldi31 De rien ! Cela me fait plaisir :smiley:

@Stefpam
Si les autres participants sont OK, pourquoi pas. Après, je n’ai pas encore fait d’enregistrement avec 3 prise son mais j’imagine qu’il suffit d’en ajouter une.

4 « J'aime »