Fall of Lumen - par Twoid Games - livraison juin 2024

Désolé mais je ne l’ai pas trouvée. Où est-ce ?

1 « J'aime »

En haut à gauche : funded in less than 24 days !!!

2 « J'aime »

C’est prévu que je travaille dessus, oui :wink:

@Askax7 Ça marche, j’attends donc ta confirmation pour faire le Pledge :wink:

@Stefpam Merci ! Au fait, tu es plutôt vers Nancy ou Metz ?

1 « J'aime »

Top, bon j’ai regardé rapidement ca pique quand même en pledge solo ca fait du 88€ je crois

Ça reviendra à combien exactement en faisant un pledge groupé pour FoL (taxes et fdp compris) ? :slight_smile:

Et bien je suis juste en plein milieu (Pont à Mousson), je bosse sur Metz, mes parents habitent dans la banlieue de Nancy.

@Slyfer Tu esde quel coins ?

@Askax7 les tarifs estimatifs sont sur la page du KS. Toute boîtes (FoL ou Lov au delà de 4 ne coûte plus les 5€ de FdP additionnel).
Faudra ajouter la TVA au total ensuite.
Je pourrais faire plus précis quand j’aurais les dernières réponse que j’attend pour connaître le nombres de boîtes

@Stefpam Ok, tu es PàM ! ;p
Je prend régulièrement la route entre Nancy et Bar-le-Duc. Pour des raisons perso, j’espère ne plus à le faire d’ici la livraison en revanche, mais pour venir voir des amis à Nancy ou Metz, oui ^^

1 « J'aime »

Je suis du Mans, assez loin du grand est …

Effectivement :sweat_smile:

Après, un MR France coûterait moins cher que les FdP de 17€ d’un pledge sec a priori.

Il faut pas tomber sur des multiples de 4 ?

Si personne est intéressé par un PG parisien, je veux bien me grouper avec toi @Tokugawa s’il y a de la place :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Non, pas de soucis :slight_smile:

@Redfraction Ça marche ! On refait le point la veille de la fin de la campagne ?

1 « J'aime »

Je creuse le sujet dans les jours à venir et je te redis :wink:

2 « J'aime »

Tu es sûr de toi ?
Moi j’avais justement compris qu’au delà de 4, c’est 5 euros en plus de FDP par voie supplémentaire.

Edit:

Pour moi c’est bien 5 euros par copie supplémentaire.

1 « J'aime »

Et reconfirmé par mail ensuite :wink:

« no additional shipping cost from the fifth copy »

1 « J'aime »

Je regarde aussi de mon coté voir si je peux en être avec un MR si tu es chaud de gérer, pas d’obligation :wink:

1 « J'aime »

Ça me va !

J’ai envie de laisser sa chance à tous le monde pour faire découvrir un éditeurs aussi bon :smiley:

Pour FoL ? Ou LoV ? Ou les 2 ?

D’ailleurs, je n’ai jamais vu une section commentaires aussi positive sur KS :hushed:

1 « J'aime »

A l’époque j’avais déjà beaucoup hésité sur le premier, c’était le prix qui m’avait rebuté… Je te redis rapidement

Ça marche !

Pour LoV, si tu aimes TFM mais que tu ne le trouves pas assez tendue ou manquant de rejouabilité, fonce ^^

4ieme Upadate : https://www.kickstarter.com/projects/legendsvoid/fall-of-lumen/posts/3940741

Lore: l’origine des Keeper perdus dans les Inner Worlds.
Gameplay : le deck de départ et les cartes bonus de départs

J’aime beaucoup la petite note à la fin :
« P.S.: this is our first update on an ongoing project as being funded. We did learn something. :) »

Ils restent humbles avec une note d’autodérision.
Et le fait de ne pas vouloir proposer d’insert pour s’éviter tous les problèmes avec est une très bonne idée pour un jeune éditeur qui doit faire très attention à son budget et lui permet en plus d’assurer une réalisation plus rapide :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’avais lu toute la règle qui était très accessible et je crois qu’il y avait un module pour tester non ?

Ca fait partie des jeux que j’aurais fait les yeux fermés quand il n’y avait pas l’histoire de la TVA et les fdp à 5€