Fall of Lumen - par Twoid Games - livraison juin 2024

Merci !

Je me suis chauffer ce matin avant le boulot pour vous faire un enregistrement.
Je n’ai fait qu’un tour parce qu’il fallait que j’aille travailler et cela faisait déjà un moment que la vidéo durait.
Mais si cela vous intéresse, je pourrais poursuivre :slight_smile:

Donc en exclusivité mondiale, ma première vidéo jamais enregistrée :joy:
J’ai du importé sur YT :roll_eyes: J’avais créé une chaine juste pour partager des playlist à l’époque, d’où le nom. 10 ans plus tard, avec le recul, cela peut faire pompeux x)

La HD sera dispo dans un peu moins de 70 minutes selon ce qu’indique YT.

Remarques :
La carte Pomegranate à 6’13 c’est Mana OU Dig + Buy a ride OU Scry (j’ai dit ET pour le second choix)
Je parle de Gon’Mar à 6’55 mais c’est Goriah.
23’05 On passe à un nouveau tour.
Les Trinket pour rappel, ce sont les cartes qui fonctionnent comme les compagnons mais s’achètent avec 3 Mithril.
Moins difficile à acheter donc, mais pas de bonus d’achat, seul du skill blanc peut être généré et action moins forte.

Je me rends compte que je siffle en inspirant pour reprendre mon souffle, je suis désolé XD
N’hésitez pas à faire vos commentaire :slight_smile:

Je remarque que je n’ai pas fait de challenge.
Et forcément, sans Keeper libéré, pas d’infiltration dans Lumen non plus.

One more turn ? =D
Pour vous montrer ces aspects ?

9 « J'aime »

Je regarde ça dés que je peux, merci !
Si tu peux en plus montrer les actions dont tu parle , Keeper libéré et infiltration ce sera encore mieux .
Mais ne fait pas ça au détriment de ton boulot :wink:

1 « J'aime »

Hello @Tokugawa

J’ai une petite question concernant le pledge à 209 euros.
Si tu rajoute des boites en plus, elles seront à 52,25 ou à 59 ???
C’est pour voir si on doit se limiter à des multiple de 4 en cas de PG ou non.

Good question !
Je me renseigne.

1 « J'aime »

Bien sympa ta vidéo, merci beaucoup.

1 « J'aime »

Merci !
Tu y vois plus claire maintenant ? :smiling_face:
Je ferai un T2 demain matin je pense, en essayant de faire un challenge. Récupérer un Keeper le placer sera plus dur en revanche dès le T2 :-/ A voir.

Oui c’est plus clair, par contre j’ai laissé un commentaire sur ta vidéo mais quand je regarde sur ta chaîne il n’y a pas de vidéo.
Il est noté « chaîne sans contenu ».
Pour Fol, je vais surement craquer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai posté en « sans répertorier ». Pour y accéder, il faut cliquer sur le lien. Je n’avais pas envie de la mettre publique :stuck_out_tongue:

OMG, tu t’es même abonné :scream:
Va falloir que je fasse du contenu maintenant ! :rofl:

Merci beaucoup :smiling_face:

1 « J'aime »

??? heu je ne suis pas abonné, j’ai juste mis un « pouce »
Mais si tu met d’autre contenu sur Fol ou même Lov pourquoi pas :smile:

1 « J'aime »

Comme tu es le seul à avoir répondu depuis que j’ai posté la vidéo et le seul à avoir mis un commentaire, je me suis dit que cela devait être toi :wink:

Mais effectivement, j’ai 9 vue et 2 like (et donc un abonné) : le début de ma carrière d’influenceur :rofl:

Ma vidéo a été très spontanée car cela me fait plaisir de promouvoir la production de Twoid Game. Je n’ai pas prévu d’avoir une activité régulière ou même une activité tout court après les quelques demandes ici pour Lov Et FoL :wink: Merci pour ton soutien en tout cas !

4 « J'aime »

2iem abonné !
Super la vidéo :ok_hand:.
Ça permet de bien voir comment s’enchaînent les différentes possibilités d’actions (chose qui n’est jamais évidente quand on lit les règles).
En tout cas, ça me confirme dans mon choix de pg.

1 « J'aime »

Je viens de regarder ta vidéo, tu as un certain talent de présentation ! C’est clair et tu explique vraiment bien !

Par contre la longueur des parties me fait peur.

En combien de temps tu as réussi à boucler une partie ?

2 « J'aime »

Merci pour vos retours, cela fait plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

Je viens de finir la partie.
En tout, cela m’a pris 2h (la deuxième vidéo fait 1h30).

Je vous la poste demain matin :wink:
Vu je me me concentre plus pour réfléchir, je rate peut-être quelques explications :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo ! Le mécanisme principal ressemble beaucoup à Narak, avec beaucoup plus de choses brodées autour. Ca me conforte dans l’idée de son achat.

1 « J'aime »

Tien l’article sur Vind’jeu est sorti, il y a de légère différence par rapport à ce que j’ai lu ici :
" L’objectif du jeu est de sauver les agents à la déroute et d’arriver à les sécuriser dans la citadelle."
Il parle de 6 manches, ce n’était pas 7 ?
Par contre il a l’air d’aimer. :smile:

1 « J'aime »

Alors, sur ce point, j’ai mis à jour mon premier post.
Car oui, je me suis rendu compte ici (Fall of Lumen - par Twoid Games - livraison juin 2024 - #70 par Tokugawa) que je jouais 7 manches au lieu de 6 :sweat_smile:
Je n’avais pas mis à jour mon premier descriptif.

Alors, on sauve des Keeper pour les infiltrer ensuite dans Lumen et donc ils deviennent des Agents. Le fait qu’il n’est pas joué à LoV, joue peut-être sur ce petit raccourcis de « Sauver des Agents » :slight_smile:

Je viens de finir de le lire : Bon article, cela fait plaisir ! Et une reviwen en FR, c’est cool pour la visibilité =D
Je mets ici les quelques imprécisions (je lui enverrai aussi, avec mes remerciement pour l’article :slight_smile: )

  • Chaque région donne également accès à un étal de 3 cartes que vous pourrez acheter. => C’est 2-3 cartes (3 pour Trinket et Follower, 2 pour les 3 marchés de cartes qui vont dans le deck (Trait, Spell, Artefact);
  • Dans chaque région, vous allez également pouvoir résoudre des défis (3 par région) et * Le dernier défi va permettre au joueur l’ayant réalisé de choisir le dernier défi qui permet de sauver des agents* => 6 des 8 régions proposent une succession de 3 défis de difficultés croissantes, au bout desquels, le joueur ayant résolu le dernier défi peut choisir le monde (Inner Wolrd) vers lequel s’ouvrira un portail pour sauver des Agents en devenir (Keeper);

@Redfraction Vin d’jeu cite effectivement les Ruines de Narak :wink:

Importation de la vidéo de fin de partie en cours :wink:

@notoriousfab Réponse de Twoide Games :

The price for the 5th copies and above is still 59€. It drops at 52,25 by a multiple of 4 copies.
So 8 copies are 209x2, while 6 copies are 209+59x2. In both cases, the shipping cost is shipping to your country +15€.

Donc la réduc sur le prix du jeu, c’est pour des multiples de 4 mais les FdP additionnels offert, c’est bien dès qu’un Faction Pledge est acheté :wink:

Donc il faudrait réussir à tomber sur un multiple de 4 pour maximiser la réduction.
T’en es à combien pour le moment ?

Actuellement, j’en suis à :

@Stefpam : 1 FoL + 1 LoV
@Askax7 : 1 FoL
@Redfraction : semble bien parti pour FoL, à confirmer
@Sparkapuce : semble bien parti pour FoL, à confirmer
@Slyfer : se tate encore pour FoL et LoV de ce que j’ai compris :wink:
Moi : 3 FoL

Si tous le monde confirme, on est à 8 FoL :wink:

Voici la vidéo de la fin de partie :

Désolé si j’AP un peu :sweat_smile:

Et ils ont mis à jour l’icone de Free Action pour les Chest dans la nuit (donc après ma partie).

Merci par avance pour vos retours :wink:

3 « J'aime »

Hello
Ok merci pour les infos.
En fait et pour tout dire, je regarde si ca peut être intéressant pour moi de profiter de votre PG ou de partir sur un pledge de mon côté sachant que je suis belge et donc il y aurait un MR derrière :wink:
Il y aurait à minima 2 FOL et 2 LOV de mon côté.

1 « J'aime »

Moi je vais prendre Fol c’est sur :wink: ça reviendrais à combien au final ( avec un mondial relay)
Pour Lov j’en doute mais il faut que je regarde ça de plus près, il y a du texte sur les cartes il me semble !?

1 « J'aime »