Fall of Lumen - par Twoid Games

Cool je l’aurais peut-être avant de partie en vacances !!!

Oh et donc pour IDF, ensuite c’est @Tokugawa qui à réception en renvoie à @Redfraction ?
Puis @Troll les récupèrent chez Red (ou Red lui envoie).
C’est bien ça ?

2 « J'aime »

C’est ce qui est prévu en effet.

Tonton moustache c’est un coco qui a repris un pledge dans mon PG

Mais c’est un comique, il m’a envoyé un message pour me prévenir, m’a donné un email et ensuite a directement quitté le forum…

Dans le genre je multiplie les canaux de communication…

Enfin bref j’ai son email, je t’envoie ça en MP.

1 « J'aime »

Merci. Mail envoyé, je verrai ce que ça donne.

Oui :slight_smile:

D’ailleurs, @Redfraction peux-tu m’envoyer ton adresse postale en MP s’il te plaît ?

De même, pour les personnes hors PG:
@Antoane
@Backi
@Cyniade
@darkynox
@notoriousfab - Je te laisse me fournir l’adresse pour Tonton moustache aussi du coup.
@stefan62
@Superjonat
@SDO

Je n’ai oublié personne hors PG ?

Je vais devoir acheter des enveloppes moi :sweat_smile:

Pour les envoies des règles individuelles : je m’en occupe le weekend du 20 juillet si possible (et si vous l’avez fourni votre adresse ;p).

Pour les colis, je vais voir pour les peser aujourd’hui pour que vous puissiez payer et m’envoyer chacun votre étiquette MR. Je fermerai les colis après avoir ajouté la règle pour envoi le 20 juillet également (si j’ai bien reçu votre étiquette MR ;p).

Merci pour votre compréhension !

6 « J'aime »

Quelle réactivité du côté des personnes hors hub, j’ai déjà un MP de la part de tous le monde :joy:

3 « J'aime »

Je viens d’avoir un message de Easyprint, ils ont retouché le fichier parce que les marges d’impression étaient trop faibles.
Voici le fichier modifié : cd-EFL-FGH-476991-1.pdf - Google Drive
Dites moi si cela vous convient afin que je puisse valider.
Merci d’avance !

3 « J'aime »

Je ne vois pas spécialement de différence, qu’est ce qui change finalement ?

Ils ont agrandi les marges autour des textes, faut regarder la position de la pagination (le texte est donc plus petit).

sur une page 19.7 cm de large (il me semble que c’est ce qui est écrit sur ton devis)ça pourrais faire petit mais bon il faudra bien faire avec .
Sur un écran et entre les mains en papier ça ne doit pas rendre de la même façon.

La lumière de l’écran en moins, cela fait moins mal au yeux x)

1 « J'aime »

Tu as bien reçu mon MP ?
Savoir si tout est en ordre pour moi.

1 « J'aime »

Moi ça me choque pas
OK pour moi

2 « J'aime »

Normalement c’est fait.

1 « J'aime »

J’ai bien répondu à vos MP :slight_smile:
Pour info, je compte acheter des enveloppes et timbrer tout ça.
Sauf pour @Redfraction ou faut peut-être comparer avec MR par exemple, au vu du poids ?

Donc pour ceux où j’avancerai des frais, je vous demanderai un petit PayPal ensuite :wink:

Bonne journée !

7 « J'aime »

Salut, finalement c’est resté sur le fichier modifié pour l’impression ?

Oui, n’ayant pas trop le choix :-/

Chronopost est passé quand il y avait personne et ne repasse pas.
Il faudra que j’aille chercher ça à la poste demain.

2 « J'aime »

Ok il faudra que je vois combien de temps ça met à arriver une fois envoyé, pour voir si je pourrais emmener FOL en vacances ou si j’attendrai d’être revenu :yum:

1 « J'aime »

Le problème se posera à nouveau pour l’impression du livret de LoV… A moins que je passe par un autre service d’impression qui n’a pas besoin de marges aussi importantes.
De mon côté, sur mes impressions c’est passé sans modifier le fichier (c’est un peu limite à certains endroits mais ça passe).