Fall of the Mountain King - par Burnt Island Games

@Gov: cool, merci !
@MathemW: merci pour les infos ; c’est clair !

2 « J'aime »

Bien sûr !

Ce sera possible d’ajouter de rajouter l’upgrade KS de HoMK?

1 « J'aime »

Hello,
Je ne connais pas CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

En quoi est-ce que cela consiste? Je vois rarement (je ne fouille pas beaucoup non plus) des PG vers la Belgique

Salut
Le jeu m’interesse et je sais pas où il gaudrait s’inscrire ppur se regrouper.
J’habite vers Lyon/bourgoin jallieu

tu as un thread spécial pour les lyonnais ici : La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent - #697 par irskell
il y a plusieurs PG en cours chez Gov, ça permet d’économiser sur les frais de port :wink:

1 « J'aime »

Oui ça sera possible

J’ai reçu une réponse de l’éditeur, je m’occupe de faire le tableau d’inscription pour le PG et le topic sur le forum, pour ce weekend.:wink:
À très vite

5 « J'aime »

Tu peux nous dire le tarif que tu pourras nous proposer ?

Oui, dès que le tableau sera prêt avec le topic, j’essai de le faire ce soir mais ça me prends un peu de temps.

Bonjour,

Voici le lien du PG…

À bientôt

3 « J'aime »

version FR + PG Gov → t’es foutu !

4 « J'aime »

à voir ce qui t’arrangera le plus, pour te grouper avec ceux sur Grenoble, ou ceux sur Lyon :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais juste confirmer une chose, si je prends les deux jeux ils sont tous les deux en français?
Merci.

On arrive à la fin et j’ai un gros doute sur ce jeu. J’ai l’impression que c’est un super rapport qualité-prix, mais en même temps j’ai peur de pas le sortir beaucoup. Quels sont les avis à l’approche de la fin ?

mon avis est que le PG de @Gov est intéressant :rofl: :rofl: :rofl:

histoire de te torturer encore un peu :skull:

1 « J'aime »

Je note que @forsby21 le rabatteur n’y participe pas

1 « J'aime »

J’ai check mais soit y a quelque chose que je loupe, soit c’est pas si intéressant. En effet, le prix est le même, les fdp sont pas si élèvés sur la campagne (pour une fois même plus avantageux vers la Belgique que vers la France), et je devrais quand-même payer le MR avec le PG.

Tu économise la TVA :wink:

2 « J'aime »