Fall of the Mountain King - par Burnt Island Games

version FR + PG Gov → t’es foutu !

4 « J'aime »

à voir ce qui t’arrangera le plus, pour te grouper avec ceux sur Grenoble, ou ceux sur Lyon :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais juste confirmer une chose, si je prends les deux jeux ils sont tous les deux en français?
Merci.

On arrive à la fin et j’ai un gros doute sur ce jeu. J’ai l’impression que c’est un super rapport qualité-prix, mais en même temps j’ai peur de pas le sortir beaucoup. Quels sont les avis à l’approche de la fin ?

mon avis est que le PG de @Gov est intéressant :rofl: :rofl: :rofl:

histoire de te torturer encore un peu :skull:

1 « J'aime »

Je note que @forsby21 le rabatteur n’y participe pas

1 « J'aime »

J’ai check mais soit y a quelque chose que je loupe, soit c’est pas si intéressant. En effet, le prix est le même, les fdp sont pas si élèvés sur la campagne (pour une fois même plus avantageux vers la Belgique que vers la France), et je devrais quand-même payer le MR avec le PG.

Tu économise la TVA :wink:

2 « J'aime »

Ben voilà… :face_with_hand_over_mouth:

Hop lien pour le pm reçu, j’ai ajouté l’upgrade ks pour mon antre du roi de la montagne :slight_smile:

Hello,
Quelqu’un pourrait m’éclairer sur la dernier date de livraison évoqué par l’éditeur dans les actualités ?
Merci d’avance

Commentaires ks :

Good news! I just heard from our freight forwarder for the EU and freight has been on a boat for the last several days. It is expected to reach land in Barcelona on September 10th. We’ll keep you posted!

Il y a quasi un mois. Depuis : rien.

2 « J'aime »

Ca y est ça arrive :slight_smile:

3 « J'aime »

hâte de lire les premiers retours sur le jeu

1 « J'aime »

Pour info, ça arrive en retail

Je suis passé par le PG de GOV, j’ai hâte de le recevoir !
mais j’ai vu d’ailleurs qu’il y a encore des « en attente » sur son excel, alors je me permet de relancer ces personnes si elles veulent recevoir leurs jeux et que ce n’est pas trop tard il faut vite prendre contact avec @Gov

@Arckael @Julienbf @whisper @Toutoufmanga

@Gov m’a déjà relancé mais j’ai fait le paiement déjà l’année dernière via Paypal, le fichier n’est pas du tout à jour

Ok désolé je préférais vous tagger au cas où :slight_smile:
Moi j’avais zappé, je pensais avoir fait le paiement et non, du coup au cas où vous êtes dans la même situation !

Ca arrive ! :slight_smile:

5 « J'aime »