Fall of the Mountain King - par Burnt Island Games - KS le 1er Juin 2021

Fall of the Mountain King est une suite autonome de In the Hall of The Mountain King, qui se déroule pendant la guerre catastrophique qui a chassé les Trolls de leur royaume de montagne il y a plusieurs générations. Construisez votre ascendance pour guider vos actions dans les cavernes, gagnez la loyauté des champions du clan et tentez de devenir le plus grand défenseur de Trolldom contre l’assaut des Gnomes.

Détails

Fall of the Mountain King est destiné à 2-5 joueurs, âgés de 14 ans et plus, et se joue en 90 minutes environ. Il sera lancé sur Kickstarter le 1er juin 2021, avec une réalisation à la fin du printemps 2022. Il raconte l’histoire de la Grande Invasion des Gnomes et introduit des mécanismes uniques et stimulants :

Construction d’une ascendance -->Les décisions prises tôt se répercutent tout au long du jeu.
Majorité de la zone -->Combattre d’autres chefs trolls pour le contrôle de leur position dans la montagne.
Recrutement de champions -->Chaque champion possède un pouvoir spécial précieux.
Influencez les clans -->Gagnez les faveurs des clans en gagnant des territoires et en battant des gnomes.


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens : In the Hall of the Mountain King - par Burnt Island Game


Précédent titre de la série dispo en français

8 J'aime

ça m’intéresse le résumé des mécaniques, je met un p’tit drapeau pour en voir plus ! :black_flag:
De plus, je n’ai pas encore pu tester l’antre du roi de la montagne, mais il me plaisait bien et avait l’air intéressant, possiblement un futur achat, donc à voir pour celui-ci :slight_smile:

Intéressé ! J’ai bien aimé l’antre du roi de la montagne, même si ça manquait d’un poil d’interactions à mon goût (disons que la boite du jeu m’avait fait croire à tort à des parties plus épiques).

1 J'aime

Nouvelle article de Burnt Island Games ! :+1:

Résumé

Les Gnomes ont attendu et ont choisi leur moment avec soin. C’était une période de paix relative dans le royaume de montagne des Trolls. Bien sûr, ils avaient les manœuvres politiques normales qui étaient courantes dans leur espèce, mais ils n’avaient pas goûté à la guerre depuis des générations. Ils étaient devenus complaisants chez eux, trop sûrs que la paix régnerait à jamais. Ils avaient tord!

Fall of the Mountain King est un jeu unique de sélection d’action et de contrôle de zone. Au cours de trois attaques, les Gnomes font la guerre à la Montagne. Vous assumez le rôle de chefs trolls respectés, en vous levant et en ralliant des troupes à la défense de votre maison ancestrale. Tout au long du jeu, vous recrutez de grands champions à vos côtés, chacun avec une compétence puissante. Vous êtes également en compétition pour gagner les faveurs des sept clans différents. Vaincre les envahisseurs Gnome ou même tomber pour défendre la Montagne peut vous faire gagner de l’Honneur (points de victoire).

La Montagne est composée de Domaines appartenant chacun à l’un des Clans; Feu, glace, lune, granit, mousse, marteau et boue. Tout au long du jeu, vous vous battez pour le contrôle des cavernes dans les différents domaines et pour gagner l’honneur et les votes des différents chefs de clan. Un nouvel ensemble de champions est introduit à chaque tour. Plus vous accordez d’influence au Champion, plus il a de chances de vous venir en aide.

Nous présenterons certains des champions individuels dans un prochain article.

Les rounds commencent par les joueurs qui rédigent et construisent leur ascendance. Ce tableau patchwork informe les actions que vous pouvez effectuer tout au long du jeu et la stratégie que vous voudrez peut-être suivre. Le draft se poursuit jusqu’à ce que chacun ait ajouté trois cartes à son tableau. Les symboles incluent les marteaux, qui vous permettent de faire avancer des unités sur le plateau, les boucliers, qui vous permettent de renforcer les unités dans les cavernes dominées, l’influence, qui vous permet de rivaliser pour les services de grands champions, et les gnomes, qui peuvent vous donner des actions spéciales. Les symboles que vous couvrez dans votre ascendance déterminent le type d’action que vous pouvez effectuer à votre tour et le nombre de symboles que vous couvrez détermine la puissance avec laquelle vous pouvez le faire.

Nous examinerons de plus près l’Ancestry et le fonctionnement de chaque action dans un prochain article.

À la fin du tour, les Gnomes font une autre poussée dans la Montagne! Les attaques arrivent à des portes aléatoires, mais avec une planification intelligente, vous pouvez jeter un coup d’œil à leur plan de bataille. Les trolls courageux résisteront aux gnomes et gagneront de l’honneur s’ils tombent au combat. Les champions disponibles sont attribués aux joueurs ayant le plus d’influence sur eux et le tour est marqué.

Nous allons approfondir la notation dans un prochain article.

Fall of the Mountain King est un jeu stratégique avec des règles accessibles. Construisez votre ascendance, exécutez votre plan de bataille et gagnez la fidélité des clans et des champions. Les Gnomes ont commencé cette guerre. Vous devez leur montrer comment un roi le terminera!

Fall of the Mountain King arrive sur Kickstarter le 1er juin.

2 J'aime

Je n’ai pas encore regardé la vidéo, mais apparemment ça parle de son retour après avoir pu tester sur TTS

Il va y avoir de la fig ? c’est drôle je n’avais pas encore vu ça pour le jeu par rapport à TTS
J’ai hâte d’en savoir plus ! :slight_smile:

image

Résumé



1 J'aime

Oui ça reste assez mécanique et chacun dans son coin.

en tout cas j’adore la DA des cartes !




3 J'aime