Fall of the Mountain King - par Burnt Island Games

Je vais bientôt devoir lui payer un loyer de « garde-jeux » ! :joy:

2 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau sur ce site donc je sais pas encore trop comment ça marche, j’ai bloqué une place sur crownfinder et j’attends que la campagne soit un peu plus avancé pour voir si je prends le jeu ou pas, en tout cas si je me décide de le prendre je veux bien m’associer avec vous pour baisser les fdp sur Paris si vous m’acceptez^^

Je suis intéressée aussi @Llewellen .

@Sachax @alexmz faut voir avec @stiphn combien de boites il est prêt à réceptionner ^^

1 « J'aime »

Jusqu’à 5/6 ça devrait aller, on reste dans le format classique. Vous pouvez m’indiquer en pick-up point (SBM sur Paris).

1 « J'aime »

Bonjour, je suis pas mal intéressé aussi…et sur paris !
Ça pourrait passer au niveau du nombre ?
Merci !

A ce rythme c’est le nombre de spot sur crowdfinder qui va poser problème :sweat_smile:
J’ai pas de pb de stockage que je me fasse livrer près de chez moi ou de mon bureau, généralement la boutique passe par MR donc il peut y avoir une limitation là dessus (taille et poids du colis)

Ah je pense effectivement que quelques personnes comme moi hésitent depuis quelques temps déjà !

Pensez juste à m’envoyer un MP que je fasse le lien entre pseudo ici et nom/prénom des personnes qui m’ajoutent hein (je pense que c’est toi SG @seeb?)

Merci! Je t’ai sélectionné sur crowdfinder, je préviendrai si jamais finalement je drop ma pledge (j’hésite encore avec ICE qui est certes plus cher mais vient d’une boîte française et m’intrigue bcp)

Sans doute !
Je me suis inscrit dans l’expectative mais comme je suis au boulot je fais tout à moitié ! Je peux annuler sans problème si soucis de volume.
Grand merci en tout cas ! Je t’envoie un message.

ils envoient plusieurs colis dans ce cas :wink: (c’est plus cher du coup)

bin oui je le dis depuis le début d’année, je ne backe quasiment plus :joy:
Oui monsieur, je me motive, oui et j’assume :sunglasses:

Plus sérieusement, il m’a fait de l’oeil dès le départ mais pas encore regarder au niveau du gameplay.

D’ailleurs pas fait le rapprochement avec l’éditeur et In Too Deep.

Tiens ils annoncent un accord de localisation en Allemagne avec un accès possible au PM…

2 « J'aime »

et gros succès sur CF, y a plus de place :astonished:

apparemment ils travaillent également sur un accord de localisation pour la France…

1 « J'aime »

Si y’a une version FR, ça change tout! :grinning:

1 « J'aime »

Niveau gameplay, ça semble pas super ce nouvel opus…

Ah mince. Je pensais approfondir un peu le jeu et lire le livret de règles, mais avec tes arguments je suis complètement refroidi :grinning:

à toi de te faire ta propre idée :

moi ça me plaît bien ! :smiley: