Fall of the Mountain King - par Burnt Island Games

Bon, les bobards commencent dans les commentaires (à propos de la mini extension Champions) :

This is a mini expansion that is not included in the retail game, but was a Stretch Goal on the In the Hall of the Mountain King campaign. So, if you have the retail version of the game, you do not have the Champions @Peter. Thanks @General Zod and @Wàiguó rén. Happy for you all to be here with us today!

Dommage pour eux, c’est inclus dans la version retail FR

(ou alors, encore une fois, ils se sont fait avoir par l’éditeur FR)

1 « J'aime »

Après faut voir si ça peut intéressé @Le_Dé_Calé
j’ai vu qu’il y a un pledge retail, mais je ne sais pas si ça peut être intéressant pour lui ?

Eh oui, contrairement à Mosaic, la plupart des KS n’affichent pas ouvertement les conditions pour les boutiques :rofl:

C’est aussi le moment de pinger @Gov qui avait fait un PG sur In Too Deep :wave:

2 « J'aime »

oui c’est ce qu’il me semblait… c’est pareil pour le mode solo qui est proposé en add-on ? il me semble que la VF Iello contient bien un mode solo :thinking:

1 « J'aime »

c’était une très belle campagne, vraiment

bon allez next!!! j’aime bien quand je me décide vite :sunglasses: :skull:

et sinon, ils ont corrigé car les fdp étaient en CA$ :slight_smile:

Donc si je reviens là dessus avec fdp + TVA ça donne par personne en euro

1 boites = 90.5€
2 boites = 86€
3 boites = 84.5€

Bon… tout de suite, avec la TVA c’est beaucoup moins intéressant… je vais attendre de voir s’il y a une offre de Gov ou le Décalé, sinon j’attendrais le retail qui sortira sûrement dans la même gamme de prix que la première partie de cette trilogie.

Vous faites vraiment une fixette sur la VF non deluxe d’un jeu fait par des Canadiens qui lancent un KS pour une version deluxe d’un nouveau jeu en VO?

Là dans leur tête leur marché ce sont les Anglais, dc regardez si le backer a qui on répond a bien dans sa version retail ces extensions qu’in rigole.

Sans compter que la com a pas forcément la vision des contrats de localisation…

Bon je les aime bien chez BIG, j’avoue, mais si vous attribuez un possible oubli ou de l’incomptétence automatiquement à de la malveillance (rasoir de Hanlon), vous devez plus backer bcp de KS :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon en tout cas, sans revenirs sur ses histoires d’add-on inclus ou pas etc…
moi le jeu en soit me tente bien :

Et puis, avec les meeples, comme sur la vidéo de gameplay ça passe très bien !
les figurines sont sympa, le gametrayz c’est pratique… mais tout ça ne me donne pas plus envie que ça de mettre 40€ en plus que devrait sortir la version retail. De plus, s’ils font comme pour le l’antre du roi de la montagne, nous auront quand même quelques bonus venant du KS (sûrement les héros !)

1 « J'aime »

Euh tu dis 40€ d’écart mais entre un retail basic à 45-50€ VF et un KS deluxe VO à 65€ (via crownfinder), ca fait moins non ? :rofl:

1 « J'aime »

Y’a (au moins) 2 Franciliens sur crowdfinder, me demande s’ils sont dans le coin ^^

Haaaa mais on me dit rien moi !
fallait envoyer le lien, en effet ça peut être intéressant avec lui, du coup tva inclus on ne payera que les fdp en plus ?

@papayeric38, comme son nom indique est dans le 38, vers Grenoble, je ne sais pas si c’est « dans ton coin » mais moi ça m’irait bien ! je connais pas trop crowfinder par contre, juste de nom, jamais passé par ce site, donc je ne sais pas comment ça fonctionne je vais me renseigner avant la fin de la campagne :slight_smile:

PS : j’ai pas pensé à préciser mais @papayeric38 sur crowfinder c’est « Eric P » :wink: J’ai trouvé direct vu qu’on a fait le PG northgard ensemble

1 « J'aime »

Y a moi déjà :wink:

1 « J'aime »

on se regroupe ? :smiley:

1 « J'aime »

Avec plaisir! Je t’ajoute direct à ma commande?

Non, il faut que je fasse la commande et que je te mette en point de pick-up
Par la suite, il te contactera pour l’expédition MR, et faudra qu’on partage ces fdp

Tiens, je vois qu’il y a aussi @harrylittle :smiley:

Ok je te laisse faire :wink:

Oui, je récupère en Belgique via ma mule préférée :smiley:

1 « J'aime »

@jfmagic16 ?