Fall of the Mountain King - par Burnt Island Games

Désolé, mon post était complètement ironique.
J’aime bien les messages affirmant sans détour « c’est nul ». Je me dis parfois que je devrais faire pareil sur les fils de discussion de chaque campagne qui ne m’intéresse pas ^^
Mais merci pour le lien, je vais y jeter un oeil!

1 « J'aime »

On a simplement le droit de dire qu’on ne trouve pas sympa le gameplay au premier regard, pourquoi il faudrait argumenter des pages… c’est un simple ressenti si tu préfères ne lire que des éloges… C’est comme ça que certains foncent acheter tête baissée des trucs dont ils n’ont pas besoin…
Vu le nombre de boîtes qu’on a déjà…a quoi bon backer des jeux quelconques, c’est mon avis et je n’ai ni l’envie ni le temps de faire des débats ici…
Et entre nous quand tu regardes bien le nombre de messages inutiles ou certaines inepties dans d’autres sujets…

1 « J'aime »

On a le « droit » de tout, pas de souci, c’est ce que me répète ma grande à longueur de journée.
Du coup on peut aussi (et le droit n’a rien à voir là-dedans) trouver que dire « c’est nul », c’est inutile.
Voilà, on peut continuer à écrire des messages inutiles, c’est le lot d’un grand nombre sur les forums, y compris le tien et le mien :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Oui même si j’ai été parfois plus prolixe… comme quand j’avais acheté World of smog sur le bon coin avant toi :wink: heureusement t’en as trouvé un après…
Je n’ai même pas encore essayé d’ailleurs

2 « J'aime »

Merci pour prolixe … c’est bon pour le scrabble cà!

2 « J'aime »

On va créer un sujet… meilleurs scores scrabble en minimum de mots

2 « J'aime »

Je propose « Waker ».

1 « J'aime »

Et moi kway

1 « J'aime »

C’est étonnant que Mr kiwi ne se soit pas manifesté…

1 « J'aime »

Matagot a posté le KS sur sa page Facebook toutefois sans autre information ! Une annonce indirecte de localisation française?

Du coup ça serait pas Iello comme le précédent ?

C’est pas grave, on ne va pas en faire tout un froh…

Tu l’a vu où ? je n’ai rien vu passé, et en regardant à l’instant je n’ai rien trouvé non plus…

https://www.facebook.com/105879741563303/posts/149078170576793/

C’est sur leur page Matagot & Friends, ils parlent juste du projet sans autre information donc je ne sais pas trop la fiabilité de ce que j’avance mais vu les récent antécédents ça m’a tout l’air d’annoncer une localisation

1 « J'aime »

Ha oui ça serait étonnant que iello ne fasse pas la continuité… mais pourquoi pas, je ne sais pas le succès ou pas qu’a eu le premier volet en vente retail.

Je leur ai envoyé à mp justement, vu mais pas répondu… c’est peut être aussi une forme de réponse, qu’ils ne vont pas faire la localisation, on verra ! :smiley:

Bon quand ils veulent pour annoncer la même chose pour le Français que pour l’Allemand et l’Espagnol !

4 « J'aime »

dispo en VF sur KS finalement

1 « J'aime »

Yep et contrairement aux Allemands et aux Espagnols pas de nom de donné pour la vf.

image

3 « J'aime »

Bon en tout cas c’est tout ce que j’attendais pour pledger, c’est parti pour moi :slight_smile:

Cool en plus les frais de livraison devraient pas mal baisser!