Fall of the Mountain King - par Burnt Island Games

https://www.kickstarter.com/projects/burntislandgames/fall-of-the-mountain-king/posts/3621718

Tu as toutes les informations ici.

1 « J'aime »

Réception du jour

9 « J'aime »

Impatiente de lire les 1ers retours, j’étais à 2 doigts de le backer celui-ci

1 « J'aime »

Tu avais recu un numéro de suivi?

Oui, mail d’expédition de Surfin’Meeple reçu Lundi avec suivi Colissimo.

Quelques photos du contenu. Très beau matériel, bien upgradé en version KS.
Les gametrayz sont bien conçus et tout se range parfaitement.

Chute1
Chute2
Chute3

5 « J'aime »

Tout me paraît en bon état ! Par contre, tu n’as pas mis le prix de vente… On passe en MP pour finaliser tout cela ?

Bon ben j’avais eu aucun mail de surfin meeple, mais je viens d’avoir celui pour le colissimo à l’instant et ça arrive demain. Joie ! :slight_smile:

3 « J'aime »

J’attends vos CR avec impatiente ! :smiley:

2 « J'aime »

Bien tenté :joy:

1 « J'aime »

Damned ! Je l’aurais un jour, je l’aurais !

reçu ce jour aussi
on fera surement un essai samedi ou dimanche !

2 « J'aime »

En France?

oui j’ai racheté un pledge sur okkazeo que je viens de recevoir, donc la france a commencé à être livré


désolé pour l’image pourrie, prise à l’arrache

1 « J'aime »

Oui, je suis en France est l ai reçu il y a 15 joursc

1 « J'aime »

Si quelqu’un revend son pledge : je suis plus que preneur :grin:

Testé aujourd’hui chez mon crémier habituel à Nice, pour une partie à quatre joueurs avec un pote à lui qui avait pledgé sur KS… Très bon jeu, un peu chaotique sur la fin au niveau des invasions de gnomes en fin de tour (je ne m’attendais pas à me faire dégager autant au milieu du plateau). Mais un très bon moment et le matos est de très bonne qualité également.

3 « J'aime »

Je viens de lire un article sur ce jeu (et aussi son prédécesseur; L’antre du roi).
Vous en pensez quoi ? La version boutique est différente de la version KS ?

Les retours sur celui ci sont « so, so » a priori. Certains aiment, d’autres trouvent que c’est le foutoir …

C’est sans doute un gros bordel…

1 « J'aime »

je vais parler des diff KS :

  • l’antre du roi de la montage : purement esthétique. bois/carton vs plastique. si pour les jetons ca se discute pour les totems, ceux en bois du retail sont presque plus jolis et plus sympa. les pièces de métal étaient incluse dans le KS. Par contre niveau gameplay, la vf de iello intègre les extensions du ks (champions et solo/coop). La vraie grosse diff se sont les gametrays en ks (qui ne sont pas idéaux pour le stockage vertical)

  • la chute du roi de la montage : à peu près la même. principalement esthétique et gametrays. une mini extension offerte dans le ks et le plateau de réputation en double couche

1 « J'aime »