Fallen Knight - par Gansukh - Reboot en 2021 (?)

109523444_281297856632384_5743988979066065562_n

Alerte aux fans d’Adam Poots ! Un autre KDM-Like qui nous provient de… Mongolie cette fois ! Fallen Knight est un Donjon Crawler où il faudra combattre des ennemis, pillez non seulement des objets mais aussi des souvenirs. Et explorez le monde des ténèbres.

Fallen Knight is a classic dungeon-crawl cooperative board game, set in an outlandish dark fantasy world where players devour lost memories to gain their forsaken abilities and discover past experiences. Within the boundless fantasies, each player will create their very own character with gained ability from long-forgotten memories. Pasts are shown as an artistic comic in this brand new board game with a deep tying theme, mechanism, and art.


Pledges : ?
Frais de port : ?

Autres liens :

2 « J'aime »

Il y a déjà une page pour annoncer le KS

https://www.kickstarter.com/projects/fallenknight/fallen-knight?fbclid=IwAR1c-j_rLn-29aarpohjh8EuIEuzuFvSFpcdlMlc1BzMZHskk2WQ4_fVKW0

Et des artworks / renders 3D

His name is Ghazhel Mournehide, massive creature from our dark fantasy world. “He sees evil, hears evil, speaks evil…”

Ainsi qu’une présentation pour un perso du jeu

Her name is Tallista a symbol of perfection.
She seeks knowledge in order to transform into a beautiful woman.
The only one who holds massive physical and magical powers.

2 « J'aime »

si il refait une campagne comme celle de KDM va y avoir du lourd, mais va t’il révolutionner le dungeon crawler à la sauce adam poots car peur d’avoir un « doublon » vu le lourd qui est déjà sorti dans cette gamme

C’est limite copie là.

Bah sauf que kdm n’est pas fu tout un dungeon crawler… Comme Sankokushi, qui a été décrit comme un dc mais n’en est pas du tout un…

On va suivre ça pour la bonne forme mais je doute pledger.

je pensais plutôt DA.

Alors ok :slight_smile: mais comme d’autres, et comme kdm s’inspire bcp de d’autres

Fallen Knight le retour… Et quelques news issues de FB

Hello, We are working on our BGG page.

Et à la question Will it be released in early 2021? La réponse est directe

No begining of december 2020

Donc c’est pour très bientôt pour celui-ci ^^

3 « J'aime »

Les illustrations et les modèles 3D sont très jolis et très fins. Par contre, j’ai des craintes que ça coûte un bras :frowning:.

L’univers me fait penser à celui du manga Berserk.

Un projet que je vais suivre, sans pour autant le backer (clairement hors budget).

Je n’aurais donc que mes yeux pour pleurer.

Bon @lykeios, je ne te dis pas merci :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

:wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Ça se rapproche …

3 « J'aime »

c’est pour le 8 il semblerait

Oui confirmé par The King of Average dans sa video et par un gars sur la page de Gansukh sur la page FB

Je vais suivre ça attentivement :slight_smile:

Je cherchais des infos sur l’heure de lancement et je suis tombé là dessus :

Donc c’est pas pour aujourd’hui en fait.

3 « J'aime »

Une bonne chose. Vaut mieux qu’ils prennent leur temps comme Reggie games l’avait fait pour Primal il y a quelques semaines. Du coup après ISS Vanguard, ça fait le deuxième KS du jour qui est repoussé (sans surprise) ^^

Le drame de ce début d’année que personne à du oublier. Dommage que tout a été perdu ! Campagne culte :grin:
En attendant le reboot, on fait péter le son de Mongolie…

1 « J'aime »

Ils avaient rien à montrer…peut on oublier… rien