Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron - sur Ulule - livraison fin 2021

J’ai édité ma blacklist ici :

Les actionnaires réfléchissent à la manière dont ils pourraient sauver la boite, mais nous tournons en rond. Nous avons tous un métier et personne qui ne pourrait se consacrer, ne serait-ce qu’à mi-temps, à Asyncron. La collégialité entraîne de plus nécessairement une forme d’inaction.

Évincer Olivier Chanry de la gérance n’apporte pas non plus de solution : il faudrait alors trouver un gérant quasi bénévole à plein temps le temps de sauver la boite…si elle est sauvable. Sans compter qu’Olivier Chanry se ferait un plaisir de jouer la terre brûlée en partant et en sabordant les contrats en cours ou les infos cruciales de la boite.

En attendant, nous en sommes réduits à subir la gérance de M. Chanry qui se résume à une opacité totale sur les projets en cours, les délais, les finances. La raison de cette obscurité se comprend facilement : pour le gérant, l’information, c’est le pouvoir. Partager de l’information, c’est perdre le pouvoir.

ah ! hybris, quand tu nous tiens !

Merci Cyril. Rien ne t’obligeait à rentrer à nouveau dans une zone de fortes turbulences…

3 ans, déjà.

2 « J'aime »

Pour résumer, il y a des questions pertinentes sur :

  • le problème des remboursements de backers
  • la gestion de l’entreprise elle-même
  • les causes du retard sur certains projets
  • ses maladresses dans sa communication face aux backers mécontents
  • quelles actions va-t-il entreprise pour regagner la confiance des backers pour des projets futurs

Ca va faire une belle interview :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bon ben ça racole à défaut de livrer.

5 « J'aime »

C’était pareil l’année dernière…
(Pff et en plus ils ont une belle affiche … )

Bonjour, J’ai eu le porteur de projet au téléphone le 7 juin et celui-ci m’indique que la production est imminente et qu’en effet il y a eu du retard. l’équipe du projet va publier une news d’ici deux semaines afin d’en dire un peu plus aux contributeurs ici: Falling Sky + Ariovistus - Ulule
Bien à vous,
L…
L’équipe Ulule

Sans nouvelles depuis 3 semaines depuis la dernière communication entre nous ( « blabla, on a contacté l’éditeur, il va discuter avec vous rapidement… ») j’ai recontacté Ulule pour leur dire que j’en avais marre et que j’allais entamer des démarches …

Réponse reçue dans l’heure

1 « J'aime »

Ah bon ? que t’on t’il dit

image

4 « J'aime »

Et Bien ceci

Bonjour, J’ai eu le porteur de projet au téléphone le 7 juin et celui-ci m’indique que la production est imminente et qu’en effet il y a eu du retard. l’équipe du projet va publier une news d’ici deux semaines afin d’en dire un peu plus aux contributeurs ici: Falling Sky + Ariovistus - Ulule 1
Bien à vous,

Du vent en somme

2 « J'aime »

Annonce le 13 juin 2023 que le jeu sera livré avant la fin du 3e trimestre 2023 « c’est mon objectif et il est réalisable ».
« les fichiers français sont prêts … j’attends les fichiers italiens »

On n’a pas encore les fichiers, mais le jeu sera produit et livré « pour fin septembre ».

2 « J'aime »

la dernière news était : l’échantillon/ l’épreuve à blanc.

4 mois plus tard … le néant

Et maintenant on a un « allez suis chaud dans un trimestre vous l’avez chez vous » :rofl: :rofl:


À Nowel on parlera d’une livraison évidemment certaine avant l’asynconv 2024.

Et dans la vidéo annuelle de juin se sera « un peu decalé plutôt rentrée 2024… »

… Vivement 2025 (26?) pour que l’on puisse jouer avec l’exemplaire de préprod’ à l’Asynconv

Bon finalement de ce que je comprend de la vidéo en fait la majorité comprend le retard et ce sont les bruyants peut nombreux qui se font le plus entendre.
Et que ca changera pas

C’est franchement terrible cette communication car, si le jeu doit vraiment être livré fin 3e trimestre 2023, plus personne n’y crois et rien ne permet de rendre crédible Asyncron et, si il y a encore du retard pour un jeu qui était très attendu, une simple localisation, ce pourrait être le coup de grâce de cette entreprise car plus personne ne le prendra au sérieux et les prochaines campagnes pourront être désastreuses.

Ce jeu, ne l’ayant pas pledgé car bien frileux vis à vis d’Asyncron, je l’attends avec beaucoup d’impatience en boutique ou occasion, mais je plains réellement ceux qui ont joué le jeu de l’aventure en participant à cette campagne Ulule !
J’espère que le matériel et le travail effectué sur le jeu en vaudra vraiment la chandelle, par rapport à l’attente !

1 « J'aime »

Et puis pk avoir fait passer Defcon 1 devant Falling sky ?

1 « J'aime »

Il était lancé depuis plus longtemps, peut-être ?

Non du tout Falling Sky c’était bien avant

(FS: mai 2020 / Defcon février 2021. // Lors du KS defcon Falling Sky aurait déjà dû être livré depuis 2-3 mois :grin: :upside_down_face:)

2 « J'aime »

sur Defcon l’auteur a probablement beaucoup aidé alors que pour Falling Sky y’avait que l’éditeur en solo ?

1 « J'aime »

Bon, donc c’est pas la bonne défense ! :rofl:

1 « J'aime »