Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron - sur Ulule - livraison fin 2021

Perso je ne connaissais pas la réputation d’Asyncron mais on ne m’y reprendra plus. J’étais principalement intéressé par Fire in the Lake mais je me suis dit qu’il fallait aider cette initiative de traduction pour voir les COIN en VF. Bien mal m’en a pris…
Je peux tolérer beaucoup de choses pour mon hobby mais pas être pris pour un con.
Du coup, les prochains COIN VF se feront sans ma participation, tout comme le reste des produits de cet éditeur.

5 « J'aime »

Avec cet éditeur, tu l’as dans le COIN.
J’ai compris, je connais le chemin :arrow_right:

9 « J'aime »

Pour ce qui est de donner la sensation d’une insurrection, c’est au moins réussi. :grin:

1 « J'aime »

J’avais envie de me détendre, donc autant passer sur un topic qui ne bouge pas trop…
Voilà ça va mieux… Je peux repartir.

Y a pas de quoi :rofl:

5 « J'aime »

Tu refermeras la porte en partant. Sans la claquer, sinon ça va faire voler la poussière.

3 « J'aime »

Svp, veillez à ne pas agresser les éditeurs… :smiley:

Toi tu file un mauvais coton .
Bon sinon les relectures se passent comment .?? parceque vu le nombre de volontaires ca doit etre plus que parfait !!! ou alors personne n’a eu de fichier ?

La relecture: livret de règle complet (mit en page, illustré), total de 32 pages.
Mises à jour régulières, la dernière le 15 de mémoire.

(Exemples 2 pages au hasard)


Global: deux ou trois relecteurs super motivés qui ont fait des dizaines (non centaines) de remarques, commentaires dès le début et ont suivis le tout en mode forcenés :upside_down_face: :muscle: , ont mit tout le monde KO :crazy_face:

Perso: dur… la difficulté perso de me mettre sur une règle sans le matos à côté, les relecteurs fous :upside_down_face: , le temps manquant (me suis lancé dans la généalogie familiale: passionnant mais chronophage) … Ai signalé 2-3 malheureux copié collé, 1-2 fôtes et c’est tout :sunglasses:

8 « J'aime »

Franchement félicitations pour ton boulot a toi et tes confrères relecteurs.

4 « J'aime »

Oui merci à vous !

Moi j’ai rien fait mais les 2 -3 mordus :+1:


Sur la thématique : La chaîne de Batailles de France avec une belle série sur la Guerre des Gaules (entres autres choses)

3 « J'aime »

T’as bien résumé. C’est vrai que j’ai fait quelques remarques aussi sur les règles mais effectivement il y a 2/3 relecteurs pro qui ont fait un boulot de dingue.

Et du coup le super sympathique @welldone il étais disponible la .?

1 « J'aime »

Pour quoi faire ?
Il n’y a plus d’argent à prendre non ?
Donc pour quoi venir ?

Non pendant la relecture

Sauf erreur de ma part il n’y a pas de discussion.

Chacun place ses commentaires dans le fichier et "« Asyncron » en fait ce qu’il veut

2 « J'aime »

Je pose ma merde et je me barre très vite

EDIT : je vous aide, à 10 minutes à peu près pour ce CF mais y’a pas mal d’infos (ou non infos) sur les autres projets.

1 « J'aime »

à partir de 8mn48, ça dure 10mn, 2/3 dévié pour parler cf et comm’.

Résumé :

  • Falling Sky en « relecture finale(s) »

  • je vais le livrer aux backers un jour

  • patience

  • si vous êtes dans le doute ne participez pas à un cf (« dans le doute je participez pas » [à un financement])

  • optique de continuer les souscriptions , mais solder les retards avant

1 « J'aime »

En réponse à l’éventualité d’employer un Community Manager : « Je ne vais pas payer quelqu’un pour répondre à des trolls » :roll_eyes:

1 « J'aime »

A 18m18 : réponse au fait qu’asyncron n’a pas les moyens d’embaucher une personne pour faire de la communication afin d’expliquer les retards, de rassurer les « grincheux » : « je ne vais pas embaucher quelqu’un pour répondre à des trolls » …
Tout est dit :joy:.

2 « J'aime »