Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron - sur Ulule - livraison fin 2021

Les jeux sont très en retard, ça oui tout le monde le sait. Mais le souci avec les actionnaires, encore une fois, à part sur cwowd, je n’ai pas vu l’info ailleurs ni reprise par d’autres influenceurs.
En toute bonne conscience, je ne peux pas jeter la pierre aux influenceurs de ne pas la relayer.

Le jour où il y aura une procédure judiciaire, et que les actionnaires commenceront à diffuser l’info massivement, là oui j’attendrai des influenceurs intègres de la relayer.

Pioggiola ?

(Ça doit pas être ça, pas assez encaissé pour coller à la description)

Non moi au fin fond du Taravo

1 « J'aime »

Vous êtes très très nombreux dans ce cas :cold_face:

Edit : une promesse de jeu contre de l’argent, ça compte pas comme un échange.

2 « J'aime »

J ai vu ce matin un message laconique sur l’Encéphalovore mais pas grand chose d’autre (pas vraiment cherché non plus).

1 « J'aime »

Pas compris la dernière phrase : « promesse de jeu contre de l’argent » :thinking:

Les pledgeurs :slight_smile: Quand tu pledges, tu « donnes » de l’argent (c’était quoi déjà le pseudo du monsieur d’asyncron :joy:) contre la « promesse » de recevoir ta contrepartie donc un jeu. Donc pas d’échanges entre les pledgeurs (qui se sont fait floués) et l’éditeur.
Rien de personnel, t’inquiètes.

1 « J'aime »

@welldone
Et effectivement il welldone …

Je viens de comprendre ! la fatigue :slight_smile: merci de ton éclairage :wink:

1 « J'aime »

Fixed

7 « J'aime »