Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron - sur Ulule - livraison fin 2021

Surtout en ayant hypothetiquement floué ses actionnaires

5 « J'aime »

Ah ben, elle est déjà sortie ? Rien pigé, moi…

Comme la grande majorité de mes vidéos, elles sont disponibles d’abord pour les membres Patreon pendant un certains temps avant d’être accessible gratuitement.

Parfois, c’est deux jours, parfois dix jours, parfois plus. Il n’y a pas vraiment de règles.

La vidéo était donc visible depuis le 17 mai.

5 « J'aime »

Merci pour la précision et merci pour cette interview. :+1:

@ludema Merci (encore une fois) pour l’interview. Très intéressante. Aucune question n’est évitée, ça fait bien plaisir.

Je retiens néanmoins l’autosatisfecit permanent de Monsieur Asyncron. Tous les projets ont été des succès. Tout c’est bien vendu. C’est Serge Laget qui n’avait pas compris le contrat. C’est l’auteur de Fief qui a décidé de se barrer sans raison. Ce sont les investisseurs qui se sont retirés au dernier moment qui ont mis l’entreprise dans la difficulté. C’est son cabinet d’avocat qui a vu un projet trop gros.

C’est… ok… oui… c’est un trop gros retard pour Falling Sky (seul point sur lequel il ne trouve pas de réponse). Mais heureusement, grâce à lui, tout le monde sera livré ! Ouf ! J’ai cru qu’il n’allait pas réussir à se donner le beau rôle.

12 « J'aime »

Asyncron, what else ?

2 « J'aime »

Un classique. En AG, il nous a expliqué que la boite avait coulé à cause du salarié qu’il avait aembauché. Le faux PV ? De la faute du sous-traitant qui l’avait rédigé. L’absence de comptabilité ? La faute du comptable, ça va de soi.

7 « J'aime »

Si l’envie vous prend d’interviewer les actionnaires, je suis votre éternel abonné :slight_smile:

8 « J'aime »

Pour info, une douzaine d’actionnaires ont déposé plainte contre le gérant pour banqueroute, faux et usages de faux, utilisation illégale des données personnelles. Nous attendons le retour du procureur.

11 « J'aime »

Mais c’est la faute des actionnaires tout ça non?

4 « J'aime »

Bah ouais, ils ont osé se plaindre.

2 « J'aime »

Pas de plainte, pas de probleme. C’est bien connu.

1 « J'aime »

Quand on joue au jeu capitaliste parfois on perd, souvent la cupidité est le principal problème des humains…ça et pleurer pour de la thune perdue !!!

26 juin 2024

Livraison prévue semaine du 8 juillet

Bonjour,

1. La boîte de Falling Sky + Ariovistus

Voici une vidéo qui montre une ouverture de boîte de Falling Sky + Ariovistus et les tapis…

2. Le Tapis à dés

Il était prévu à l’origine de produire une tour à dés compacte. Si l’objet est plutôt joli, cette tour s’avère à l’usage peut pratique car sans système d’arrêt à sa base, les dés roulent sans limite et la tour n’est pas très stable. Nous avons donc remplacé cette tour par un tapis du plus bel effet qui a le mérite d’être produit en France.

Et nous tenons à préciser avant d’avoir la remarque que ce n’est pas par soucis d’économie puisque le tapis coûte un poil plus cher que la tour…

3. La livraison

Les jeux ont été débarqués et l’étape de la douane est passé, arrivée Strasbourg : 1 juillet.

L’envoi aux contributeurs est prévu pour la semaine du 8 juillet et nous allons livrer tous les contributeurs. Nous vous invitons à guetter le courriel que Meeple Logistics vous enverra semaine du 1er juillet afin de confirmer (ou d’indiquer) vos coordonnées !

Nous rappelons à ceux qui souhaitent et peuvent venir à L’ASYNCONV que si :

  • vous avez déjà payé les frais de port, nous vous proposerons un avoir du même montant sur la boutique éphémère.
  • vous aviez choisi le retrait boutique, alors ce retrait en venant à L’ASYNCONV sera gratuit.

4. À propos de L’ASYNCONV
Cette convention a été pensée dès le départ pour accueillir tout jeu qui entre dans la catégorie des jeux de société d’Histoire et de stratégie. Cette convention existe indépendamment d’ASYNCRON games, la 3ème édition s’annonce passionnante et il reste quelques places : voici le programme !

Merci à tous pour votre soutien et votre patience.

Quand nous ne formerons en Gaule qu’une seule volonté, le monde entier ne pourra nous résister.
– Vercingétorix.

Gauloisement vôtre,
ASYNCRON games.

2 « J'aime »

Pas grand chose à dire. Si vraiment nous recevons notre jeu, on pourra estimer que nous nous en sortons bien.

2 « J'aime »

Tant que je ne l’ai pas à la maison… :crossed_fingers:

(Bien entendu que ce serait trop gros, complètement ahurissant de mentir jusqu’à ce point)

1 « J'aime »

On a la jurisprudence Jurrasic World ^^

1 « J'aime »

Putain, 4 ans de retard et ça tombe pile poil pendant mes congés. Lui et Macron font chier.

4 « J'aime »

Du coup j’ai toujours pas compris: si on a choisi le niveau de pledge livraison boutique, çà se passe comment? …

Tous les contributeurs seront livrés. Asyncron l’a dit ! :grin: Je suppose que tu recevras un mail de Meeple Logistic pour donner tes coordonnées. Mais tant que ce n’est pas là…

1 « J'aime »