Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron

Les jeux sont très en retard, ça oui tout le monde le sait. Mais le souci avec les actionnaires, encore une fois, à part sur cwowd, je n’ai pas vu l’info ailleurs ni reprise par d’autres influenceurs.
En toute bonne conscience, je ne peux pas jeter la pierre aux influenceurs de ne pas la relayer.

Le jour où il y aura une procédure judiciaire, et que les actionnaires commenceront à diffuser l’info massivement, là oui j’attendrai des influenceurs intègres de la relayer.

Pioggiola ?

(Ça doit pas être ça, pas assez encaissé pour coller à la description)

Non moi au fin fond du Taravo

1 « J'aime »

Vous êtes très très nombreux dans ce cas :cold_face:

Edit : une promesse de jeu contre de l’argent, ça compte pas comme un échange.

2 « J'aime »

J ai vu ce matin un message laconique sur l’Encéphalovore mais pas grand chose d’autre (pas vraiment cherché non plus).

1 « J'aime »

Pas compris la dernière phrase : « promesse de jeu contre de l’argent » :thinking:

Les pledgeurs :slight_smile: Quand tu pledges, tu « donnes » de l’argent (c’était quoi déjà le pseudo du monsieur d’asyncron :joy:) contre la « promesse » de recevoir ta contrepartie donc un jeu. Donc pas d’échanges entre les pledgeurs (qui se sont fait floués) et l’éditeur.
Rien de personnel, t’inquiètes.

1 « J'aime »

@welldone
Et effectivement il welldone …

Je viens de comprendre ! la fatigue :slight_smile: merci de ton éclairage :wink:

1 « J'aime »

Fixed

7 « J'aime »

Je pose ça là :

Pour une fois, c’est plutôt bien écrit pour du Gus & Co, et cela ne semble pas généré par une IA. C’est un peu répétitif, mais pas inintéressant.

1 « J'aime »

Mouais, y’a du blabla et des tournures qui fleurent bon ChatGPT quand même

« Le mandataire judiciaire, déjà en charge des précédents plans de redressement, a une nouvelle fois pris les rênes pour gérer cette situation. La liquidation signifie la fin des activités de l’entreprise sous sa forme actuelle et la vente de ses actifs pour payer les créanciers. »

"Pourra-t-on voir renaître Asyncron sous une autre forme ? Un autre nom ? Une autre société ? L’avenir est incertain, mais ce qui est sûr, c’est que la passion pour les jeux de société et les wargames continue de battre dans le cœur de ses créateurs. "

Et surtout, pas un mot sur les actionnaires floués ni sur la nouvelle société …

4 « J'aime »

Typique de la prose Gus&Co : zéro information et un article interminable et imbitable pour dire en 3000 signes ce qui tient en deux phrases. Et puis l’art de te faire croire qu’ils apportent des révélations incroyables, alors que l’article est vide et que n’importe qui un peu informé du sujet en sait dix fois plus… Aucune approche critique du sujet par ailleurs pour se demander « pourquoi », « comment », « qui »… Bref, à oublier…

6 « J'aime »

Je ne peux pas vous donner tord ; c’est vrai que cela enfonce beaucoup de portes ouvertes. J’ai même hésité à relayer à vrai dire, mais bon… j’aime tenter ma chance ! :wink:

3 « J'aime »

Je n’ai pas l’habitude de lire leurs articles, mais franchement je trouve la rédaction de l’article degueulasse, en plus de tourner en rond.

3 « J'aime »

Il faudrait un Abrège Gus ^^

1 « J'aime »

Ou demander à chat GPT de résumer :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

(notice : « Remplacer EMAIL par ‹ article de Gus’n’Co ›. Profitez »)

15 « J'aime »

Haha. Parfait!

Voilà :
Bien sûr, voici un résumé en trois points clés de l’article que vous consultez :

• Fermeture d’Asynchron Games : L’article discute de la fermeture de l’éditeur de jeux Asynchron Games, soulignant les difficultés financières qui ont conduit à sa liquidation judiciaire.
  • Impact sur la communauté : Il aborde également les répercussions de cette fermeture sur la communauté des joueurs et les créateurs de jeux, ainsi que les réactions du public face à cette nouvelle.
  • Conséquences pour l’industrie : Enfin, l’article examine les implications plus larges pour l’industrie du jeu, y compris les tendances du marché et les défis auxquels les éditeurs de jeux sont confrontés dans le climat économique actuel.

Ces points offrent un aperçu des thèmes principaux abordés dans l’article. Si vous avez besoin de plus de détails ou d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à demander.

:rofl:

7 « J'aime »