Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Ouais je suis inscrit aux annonces, j’ai quand même cliqué voir si il etait en or.

1 « J'aime »

En même temps quand tu vends un Tainted Grail: La Chute d’Avalon à 700€ :rofl:

Même le All-in de la nouvelle édition ne coûtera pas ça.

1 « J'aime »

Ouais toutes ses annonces sont abusées, c’est triste… Après si il arrive à les vendre tant mieux pour lui. Mais ça n’a pas l’air de bien marcher.

1 « J'aime »

Chouette, il va rejoindre zoom avec les bloqués lui :slight_smile:

4 « J'aime »

Au moins là c’est la totale jeux + exts + insert + fig peintes, y’en avait un qui vendait nouvelle californie seule au même prix ^^

@tembargo : Je viens de passer à côté d’une offre à 45€ (Jeu de base + Nouvelle Californie)

Malheureusement le vendeur privilégie le local (ce que j’entends et comprends) :sob:

2 « J'aime »

:dizzy_face:
:dizzy_face:
:dizzy_face:

2 « J'aime »

Je l’ai vu ouais haha J’ai pensé à vous !

1 « J'aime »

Yep j’ai vu quand il l’a déposé, mais bien trop loin :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou ça? Je ne vois rien sur okkazeo ou le bon coin?

À ce prix là l’annonce n’a pas dû rester longtemps même en rmp

Moins de 24h oui ^^

1 « J'aime »

Je lui ai écris aussi.
Dire qu’il y 3 ans le lot se vendait 50€ et j’en voulais pas ^^ car l’extension contenait trop de redite pensais-je.

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

J’ai une question concernant ce jeu, est-ce qu’il existe des campagnes « fan made » en français ?

Merci pour vos retours :wink:

Salut !
À priori non… En tout cas j’ai jamais rien trouvé en francais.

Ok, merci tout de même ^^

Je suis en pleine hésitation, je ne sais pas si je vais le prendre… (après je pense que je vais aimer le côté narratif)

Ce sera soit lui ou bien Sleeping Gods, Mage Knight ou encore The Everrain

Je me suis permis de corriger :wink:

2 « J'aime »

Hahaha, excellent ! ^^

Malheureusement, mon compte en banque n’étant pas un puits sans fond, je vais tout de même devoir faire un choix :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour te répondre plus sérieusement, ce sont à priori 4 jeux différents. J’ai juste fallout et mage knight donc je ne pourrai pas parler des 2 autres.
Dans mage knight tu as un côté calculatoire / optimisation des cartes que tu as en main, les règles peuvent être assez complexes à maîtriser.
Alors que fallout est plus simple, et tu as une histoire avec une quête principale qui peut bifurquer dans des quêtes secondaires. Le hasard n’est pas négligeable comme tu combats avec des dés (même si tu peux un peu le contrôler avec tes équipements)
A toi de voir ce qui t’intéresse le plus !

Je ne connais pas Everrain, mais Mage Knight et Sleeping Gods on n’est pas du tout sur les memes types de jeu.

En ce qui concerne Fallout, ca reste de la course aux points sur la base d’une mission ou quete.
Le storyteling est assez limité, sous forme de miniquetes. Sans aucun doute beaucoup moins narratif que Sleeping Gods.
Apres, on peut juste aimer l’univers et du coup aimer évoluer dedans.

Mage Knight c’est la même, coté narratif c’est light.

1 « J'aime »