Je le suis depuis un moment celui-là, la DA m’a bien tapé dans l’oeil.
Dommage qu’il n’y ai pas de francais (d’autant que les cartes ont pas mal de texte) mais tout espoir n’est pas perdu:
We are discussing partnerships with various global partners for more languages. If you would like to be kept informed about further language options, please pledge at the Ally Pledge level and you’ll be notified when any new languages are confirmed.
Traduction (DeepL)
Nous sommes en train de discuter de partenariats avec divers partenaires mondiaux afin d’obtenir davantage de langues. Si vous souhaitez être tenu(e) informé(e) des nouvelles options linguistiques, faites une promesse de don au niveau Ally Pledge et vous serez informé(e) lorsque de nouvelles langues seront confirmées.
J’ai mis 1€ pour suivre … La DA m’a vraiment tapé dans l’oeil, je pense que s’ils ont beaucoup de pledge a 1€ ils vont peut être proposer une traduction, alors allez y les amis mettez 1 petit euros…c’est de l’espoir pas cher😉
@Thierry , je viens de voir que tu as mis un thumbnail au sujet.
Il faut des droits pour le faire, car même en cliquant sur le bouton, rien ne s’affiche …
J’ai pas joué l’hypocrisie, j’en suis : on verra où j’en suis en mars.
Tombée en amour de la DA + solo+ gestion de main + stop ou encore.
Je vais quand même aller voir s’il y a des vidéos dispos, histoire de mettre un peu de raison dans ce coup de foudre
Quand je créé un nouveau sujet pour une campagne, on peut mettre un thumbnail qui s’affiche dans la liste des sujets :
Mais quand j’essai de le faire, a chaque nouvelle page que je créé, je n’y arrive pas.
Quand je clique sur le bouton, rien ne s’affiche dans la fenêtre …