[Fan Made] Héros pour “Arcadia Quest” - Super Dungeon Explore

Premier jet pour cette extension fan made de Héros tirée de Super Dungeon Explore: Forgotten King.

  • Alchimy pour la Fée Alchimiste
  • Knighty pour le Chevalier en Mission
  • Princesse Émeraude dans son propre rôle
  • Valtonnerre pour la Chasseresse du même nom
  • Viktor (proxy Guildmaster Box) pour le Protecteur Royal

Très chouette. Et les figurines SDE sont vraiment wahooo

Oui les figurines SDE se prettent bien pour AQ :wink:
Je vais transposer les monstres et voir si ya moyen de faire une Campagne avec ça !

MAJ avec des modifs sur les capacités d’Alchimy et Valtonnerre.

Et Quelques précisions:

  • Pour Valtonnerre:
    Info sur « Bousculer »: peut déplacer sa figurine de Valtonnerre sur la case de la cible (Ne déclenche pas de réaction Protéger) et déplacer la cible sur une case valide Au Contact (cela peut être la case d’où vient Valtonnerre).

  • Pour le Tir Cinglant de la Princesse Émeraude:
    Si elle obtient un CRIT avec un Arc, elle peut au choix (de la Princesse):

  • Épuiser une carte de sa cible.
    OU
  • Faire tomber un jeton Exploration de sa cible (le jeton est choisit par la Princesse et est placé au sol, face visible sur une case au contact de la cible qui vient de perdre le jeton).

Pour une impression correcte avec une qualité « proche » de celle d’origine pour les cartes d’héros, tu fais comment ? Pas vraiment envie d’imprimer ça sur du bête papier A4 :stuck_out_tongue: Quelqu’un connait un imprimeur de cartes avec le bon format qui puisse faire un nombre raisonnable de cartes ?

Si oui, je suis intéressé parce que j’adore les figurines de SDE mais j’ai du mal à sortir le jeu par chez moi.

Perso, j’ai déjà fait imprimer des trucs chez printerstudio, et je suis très content de la qualité.
Quelques infos ici, si tu veux (prix, etc…) : https://makuboards.wordpress.com/2016/02/02/fanmade-event-deck-1-pour-zombicide/

Comme si il n’y avait pas assez de Héros pour AQ comme ça. :wink: :mrgreen:

Très chouette en tout cas.

Il n’y a jamais assez de Héros pour AQ ! :stuck_out_tongue:
Merci ^^

Bravo pour le travail, le résultat est très chouette en tout cas. ^^

Et je plussoie, héros d’Arcadia Quest = chibis, chibis = jamais trop ! (même si en vérité quand AQ:I va arriver ça va être un peu l’overdose peut être, ça va être délicat de jouer avec tous ^^)

Puisque les fans de chibi sont dans le coin, petite question : avec sde FK on avait la princesse emerald, avec Legend on a eu ametyst. Or comme les princesses de cristallisa sont au nombre de 5, il reste les princesses ruby, citrine et saphire. Elles ont déjà eté faite en figurine où elles sont à venir dans d’autres KS/extensions ?

Oui ça fait masse figs en approchent là. A part Tomrick, je les aurait tous. J’avais eu même l’idée un moment de créer une campagne avec les figs de Ninja All-Stars mais je me suis ravisé. Ca commence à faire du monde avec qui jouer et puis faut le peindre tout ce petit monde. ^^

drapal

J’avais prévu aussi de transformer Ninja All Stars en Héros AQ et faire une campagne, mais il me faut des journées de 48h…

pour ninja all star c’est toi qui en a parlé sur le Groupe FB d’arcadia ? car j’ai vu quelqu’un qui voulait faire 2 campagnes avec NAS ?

On est 2-3 a avoir eut l’idée, j’en fais partie oui.
Ca serait peut être pas mal de faire ça ensemble, vue la masse de taf que c’est !

la c’est super recent le post?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10211247998853296&set=gm.1843936422554156&type=3&theater

Nan c’est pas moi, moi j’ai juste fais des remarques dans les coms (Wilfried) :wink: