Fantastic Factories - par Metafactory Games - livraison de l'ext. Manufactions 3ème trimestre 2021

Yes ! Je t’ai MP

Quelles sont les dernières info concernant une VF SVP ? Merci !!!

Un livret de règles en français est prévu.

 

Yep :wink:

22 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Fantastiques fabriques (Fantastic Factories) - de Joseph Z Chen et Justin Faulkner - par Metafactory Games | VF par Lucky Duck Games

Joie !

Fantastic Factories reviendra sur KS le 29/09/2020 avec une nouvelle extension : Manufactions

(et un reprint du jeu de base bien sûr)

J’imagine que les factions dont il est question amèneront un peu d’asymétrie au jeu. On ne sait pas grand chose pour le moment.

Pour rappel, Fantastic Factories est un excellent jeu de placement de dés, rapide (30 mn), fun (combos !) et très bien produit !

2 « J'aime »

Merci pour l’information.

Je serais curieux d’en apprendre plus également. J’avais hésité à le prendre lors du KS, mais je ne me souviens plus trop pourquoi je n’ai pas franchi le pas. Je me laisserais peut-être tenter pendant ce nouveau KS vu qu’il n’ai pas facilement trouvable en France

Je viens de regarder une vidéo règle du jeu, il a l’air tout à fait dans mon style, mais il y a vraiment beaucoup d’anglais sur le matériel, c’est dommage. Sait-on si une VF verra le jour?

1 « J'aime »

J’ai reçu confirmation de l’éditeur:

  • il n’y aura pas de VF lors du KS
  • pas de VF à l’horizon
  • ils pourront fournir, en plus du PnP gratuit fourni dans les pledges physique, un pack graphique pour pouvoir se fabriquer soi-même des stickers VF fanmade
3 « J'aime »

Hello. Je viens de jeter un oeil sur le jeu de base et l’anglais est très succinct.
Même moi, j’ai tout compris :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux qui l’ont testé, ça vaut quoi ? J’avais pris le pnp sur la première campagne mais j’ai jamais pris le temps de le tester…

@Thierry avait l’air d’avoir apprécié d’après sa Revue de la semaine !

Ça se rapproche d’un Crypt ? Châteaux de bourgogne ?

Intéressé par les retours aussi :slight_smile:

Je viens de trouver un sur okkazeo, ça me permettra de tester le jeu de base pour savoir si je craque sur le KS :slight_smile:

Ah, c’est toi celui qui a pris celui qui est apparu aujourd’hui :grin:

Euh no-oui :see_no_evil:

:innocent:

1 « J'aime »

Si jamais il ne te plaît pas, pense à moi stp :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ok :wink:

l’avantage maintenant c’est qu’il y a une personne de moins que les notifications okkazeo pour celui là

Y’a des fdp mais il est dispo ici si tu veux:
https://www.spelonk.be/fantastic-factories?keyword=fantastic%20fac

Sinon je veux bien d’autres retours sur ce jeu qui me fait bien de l’oeil aussi :slight_smile:

Les lucky duck vont faire une annonce

Ca sent la VF, mais est ce qu’il y aura tout le KS … on verra a 17h :wink:

2 « J'aime »

C’est lancé :

Pas fait mieux que Backer n°2 :rofl:

Et précommande VF chez les Lucky Duck ici :

1 « J'aime »

Ah ouais, l’éditeur qui me sort qu’il n’y a aucune VF de prévu, il s’est bien foutu de ma gueule. Heureusement que le jeu est bon, sinon c’était blacklistage direct.