Fantastic Factories - par Metafactory Games - livraison de l'ext. Manufactions 3ème trimestre 2021

Pour la vo c’est pareil ?

Ah mais non! Je viens de comprendre : les pledges internationaux ne sont pas les localisations, mais les pledges VO à destination autre que les Etats unis.
Les pledges USA sont bien arrivés sur leur territoire, mais tout le reste de la VO est dans les bateaux. Et donc, ils ne donnent bien aucune info sur les boîtes non anglaises.

J’ai pas pensé à préciser mais oui, c’est bien un pledge VO que j’attends… :slightly_smiling_face:

J’ai demandé il y a qql semaines à Lucky Duck s’ils avaient une idée de la date d’arrivée des preco VF, ils m’ont répondu normalement 3eme trimestre 2021. Donc on verra si ça arrive incessamment sous peu :crossed_fingers:

Normalement™

:face_with_hand_over_mouth:

Je viens de voir sur certain site belge et canadien, que la pré-commande de la VF est disponible. Et que la date de disponibilité du produit est pour novembre 2021.

3ème trismestre 2021, comme prévu.

:face_with_hand_over_mouth:

Bon ben, 4ème trimestre peut-être?

:grin:

Voila

4 « J'aime »

Préco ouverte, dispo fin novembre

Bonne nouvelle qu’ils soient dans les temps pour faire arriver le jeu sous le sapin.

Preco éditeur reçu ce jour, et vous de votre côté ça donne quoi ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Tiens y a 2 semaines j’ai longtemps hésité à l’importer celui-ci (je suis tombé sur des reviews de Dice Tower dithyrambiques). Je viens tout juste d’apprendre que la VF arrive justement, et moins chère. Bien tenté du coup. J’vais regarder vos retours :slight_smile:

Fantastiques Fabriques

:joy: :sob:

1 « J'aime »

C’est deja mieux que les petites bourgades

Je dirais plutôt que ce n’est pas aussi horrible.
:rofl:

Les petites bourgades c’était un nom choisis par les joueurs de mémoire car Tiny town était pris par iello ^^

Tu veux parler de Little town?

1 « J'aime »

Je préférais ma proposition Ptis Patelins qui gardait la double consonne identique comme sur Tiny Town

3 « J'aime »

Ah ouais, bien trouvé!