Fantasy Defense - VF en pdf - Livraison novembre 2017

Lien KS

Bilan : 887 contributeurs ont engagé 28 217 € pour soutenir ce projet.

Résumé : Un Tower Defense pour 1 ou 2 joueurs en cooperatif avec des cartes. Le jeu est langage indépendant et une VF sera proposée en pdf.

Pledges : 17€ la boîte de base, 24€ la version KS avec une extension (+5€ de fdp)

Autres liens : l’article de Florian

Leur premier petit jeu de cartes Terrible Monster a plutôt été une réussite et celui-ci s’annonce bien sympathique aussi pour un petit solo (ou coop à 2) de Tower Défense avec des cartes.

L’offre KS commence a devenir bien intéressant et à s’étoffer :

J’ai envie de lui donner sa chance vu qu’il y a pas de textes sur les cartes pour 29€ fdpin le risque est pas énorme surtout vu les bons retours sur leur précédent opus.

Tower + cartes + fantastique = arcomage pour moi :lol: :lol:

faut que j’aille jeter un œil (ah, hein, je crois que j’ai mon banquier en double appel :oops: )

me fait penser à Fortresses & Clans, un peu …

[quote quote=156426]me fait penser à Fortresses & Clans, un peu …

[/quote]
C’est pas du versus là.

Effectivement, j’avais pas fait attention en parcourant la page en diagonale …

Allez pris pour suivre. Coop à 2 j’ai pas et pour jouer avec madame en vacances on cherche un peu… j’irais voir de quoi il’retourne.

BoN ça a l’air sympa tout ça. Il faut que je regarde la vidéo pour être sûr mais ça al’air pas mal. Bon ça fait quand même 30€ le jeux à deux. Ah et sinon il y aura règles et fluff de la campagne du gros pledge traduit et dispo en pdf…

Ça .e pâlit bien l’aspect chapitre à coup de 15-20 minutes par chapitres. Parfait pour les vacances !

Bon ca a l’air assez malin et intriguant car des jeux pour 2 en coop il n’y en a pas des masses.

Je vais essayer de faire un mini article sur le sujet…

Bon j’en rajoute une couche avec un article a venir mais l’extension a l’air tres cool avec :

  • un mode campagne
  • du fluff a chaque chapitre
  • des regles spécifiques a chaque chapitres
 

Faut allez voir les jeun’s

En VF ?

Lq VF du fluff sera disponible en PDF sur le site. Marqué sur la page KS et non pas juste balancé dans les com :wink:

Pour fêter le super article de Florian, les sgs des 20k est tombé :

Un avis sur l’effet leader des jeux coop?

C’est un jeu où tout est connu et on tente de trouver le meilleur coup à 2, où bien il y a des choses cachées?

Je pense que celui-ci n’échappera pas à l’effet Leader si un des joueurs décide à la place de l’autre. Après tout dépend avec qui tu souhaites jouer tout simplement.

L’article de @poseidon2 et la VF ont fini de me décider. Hop, c’est pledgé pour moi.

 

Je pense que ca depends aussi de comment tu souhaite jouer. Car à 2 tu peux tres bien montrer tes cartes ou pas…

Apres vous avez 20 points à 2 donc il faut vraiment s’entendre sur la defense car s’il y a un panier percé quelque par tout le monde prend l’eau !

Courbe interessante de financement. C’est repartie à la hausse des le deblocage du palier 17k avant meme les 48h :

Le dernier Sg vient d’être debloqué! Ca fera un bon petit jeu solo et Coop a 2!

Manque plus que quelques partages pour le SG social :

Il vous reste 33h pour succomber, Ya pàs dê textes sur le matos Ét full VF en pdf… En plus Ya Vincent Dutrait…

Bon moi je vais rester. On verras si ca ne plait pas a madame je revendrais peut etre mais le deal est bien avec cette extension KSE