Fantasy Pug Quest - par Tin Hat Games - livraison oct. 2019

Lien KS

Résumé : Jeu de cartes coopératif pour 1 à 5 joueurs dans lequel vous incarnez des Pugs (Carlins) et affrontez de terribles ennemis tels la horde de Teckels, pour des parties d’environ 30 minutes

Pledges : de 20€ à 120€ + 10€ de frais de port

Note : jeu en anglais et italien pour le moment, autres langues annoncées dès 100 backers par pays

Il reste quelques early pugs à 15€ pour les plus rapides :wink:

10€ de fdp malheureusement pour un jeu à 15€ :persevere:

C’est sur que c’est pas top, il y a le temps de voir venir, quelqu’un qui sait gérer ça nous organisera peut-être un pledge groupé (moi j’arrive même pas à mettre l’image en titre de message…d’ailleurs si quelqu’un peut me donner la marche à suivre :p)

Sinon ça va pousser à prendre un pledge plus gros pour amortir, tant pis :smiley:

@Noirsonge : Tu sélectionnes « insert into content » a droit de l’image que tu as uploadé. Une ligne de code va apparaître dans le topic, tu la déplaces ou tu veux qu’elle apparaisse :slight_smile:

Merci Nsan, mais je me suis mal expliqué, je n’arrive pas à faire apparaitre l’image à gauche du titre dans la liste des sujets du forum « jeux de plateau en financement participatif », enfin c’est pas bien grave, comme pour Set a Watch, une bonne âme de la rédac le fera sans doute sifflote.

Non mais ya que le patron avec sa connexion en carton qui peut le faire…

Sinon .ya que moi qui ait lu : Fantastique Plug Quest… :thinking:

Je pouvais toujours chercher alors :stuck_out_tongue:

Passons sur mes compétences en informatique et les besoins de consulter un ophtalmo.
Les illustrations de ce jeu m’ont bien tapé dans l’oeil, je ne saurais en dire plus sur le jeu lui-même étant un inconditionnel de la découverte au déballage.

Allez, 30 jours pour attirer 100 backers français et obtenir la VF, ça doit être jouable.