Fantasy Zombicide : Winter is coming

C’est bien, ils commencent à me déhyper tranquillement avec leurs bestioles.

J’ai déjà Kung Fu Panda si je veux me battre avec un(e) tigre(sse) :slight_smile:

4 « J'aime »

Je suis assez d’accord, là sur le dernier perso l’épée est balaise (pas sûr qu’il puisse la ranger). Après, le perso est sympa. Bon, je ne vous demande pas de regarder ses chaussures et de l’imaginer dans la neige :wink: :wink:

On va faire court. J’ai lu ET essayé de comprendre, mais déjà faudrait-il que cela soit lisible pour être compréhensible…

Mille excuses. L’effort devait être trop insoutenable…

Phrase qui résume tout. J’vais aller pisser dans un violon. Ça sera plus utile.

En tous cas les solerets ça fait parler ! XD

Il a des chaussettes ça passe :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien bien bien. Tout cela confirme l’absence totale de lien avec GoT. Parfait pour moi, ce Zombicide me laisse encore plus de marbre que les autres.

2 « J'aime »

Attends quand même de voir les SG…

Vu que Pedro Pascal est à la mode, je le verrais bien en SG, son perso de got à un côté un peu moyen orient, je verrais bien un croisement avec son perso du film la grande muraille.

2 « J'aime »

Avec son casque de Mando bien sûr ….

Mandoberyn ?

Édit : en même temps ça peut le faire, une fig avec sa tête nue en armure façon la grande muraille qui tient une lance dans une main et dans l’autre un casque typé mandalorien

1 « J'aime »

Un petit effort thématique, STP. Il pourrait au moins te laisser de glace… :sweat_smile:

8 « J'aime »

Boaf , un marbré, il y a bien du glaçage dessus non ?:sweat_smile:

Pas si c’est un quatre-quarts.

Je vois qu’il y en a qui essaient de faire Carrare dans l’humour…
:arrow_right::door:

1 « J'aime »

Un pack d’upgrade pour ZBP et ZGH lors du KS? Sur la page FB de Guillaume de TTTV, il a mis ce message…

Allez, une bonne grosse partie de Zombicide Black Plague - Green Horde avec deux extensions : Friends & Foes et Wulfsburg. Un bon moment, certes… Mais une vraie interrogation sur « l’équilibrage » du deck « spawn » : Puisque des cartes sont ajoutées avec les extensions, la probabilité de piocher les nécromanciens diminue… Et lorsque les scénarios sont liés à cette probabilité… Et bien je me pose la question du développement et de l’équilibrage censé, pensé… et testé ? Dernier point : bon sang que l’absence de règles de campagne est frustrante !!

Nicolas Raoult lui a répondu…

L’inconvénient que vous pointez est ajusté avec les règles de deck d’Abomination de la Seconde Edition (version moderne). Ce n’est qu’une question de temps avant que ce système soit adapté à la version med-fan… De semaines, même, c’est le bon moment pour rappeler avec malice que le prochain KS de White Death est sur la rampe de lancement !

8 « J'aime »

Le perso du jour…

14 « J'aime »

Date de la campagne

10 « J'aime »

Va y avoir de sacré telescopage entre les campagnes et certains PM …

3 « J'aime »

oui c est penible…
apres faut voir le cout complet avec tva et fdp

Pour Cmon c’est lors du PM qu’on à la surprise avec la TVA et fdp