Zombicide: White Death - par CMON - livraison mai 2024

Le problème le moindre all in de Cmon ces 400/500 euros :sweat_smile:
Même si sa donne envie le prix refroidit vite :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le all-in de Undead or Alive était à 335 dollars (fdp inclus). Et les boites que l’on ne veut pas se revendent :wink: .

Il n’y a eu dragon que lors de GH (enfin 2 même),

rien lors de BP, c’etait réclamé en masse, la réponse de Simone etait " difficile a intégrer dans le jeu en terme de gameplay, nous ne le ferons (un jour éventuellement si suite) si nous débloquons la situation"
(bon Ok ils ont mentis l’ont fait quand même ensuite…)

Euh… Dragonglass, ça n’est pas un dragon :wink:

2 « J'aime »

ha ha, j’étais sur la même longueur d’onde, en train de chercher si je pouvais faire une image drôle avec ça…

1 « J'aime »

Ah trop bien ! Bon, moi LA question c’est « y’aura une VF ? » … mais je vais suivre le sujet :slight_smile:

Merci @patman :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

VF c’est quasi certain mais pas pendant le KS…
Et vu la quantité de matos en SG, vaudra mieux mieux le prendre sur KS :wink:

2 « J'aime »

On est d’accord que c’est l’auteur du topic qui a fait un petit clin d’œil à Game of Throne, mais qu’officiellement il n’y a aucun rapport de prévu ?

1 « J'aime »

Il y a de la neige, une image d’une ville / forteresse qui ressemble un peu / pas mal à l’imagerie de Winterfell (nommé Wintergard) , il y a un grand mur,…

L’hommage est appuyé dira-t-on

Quoi qu’il arrive l n’y aura jamais officiellement, tout au plus un heureux hasard qui amène à des points de convergence

2 « J'aime »

Et je pense que pour les personnages en SG ce sera un peu aussi un « hommage » a GoT

2 « J'aime »

Et La Montagne comme Abomination, ce qu’il était déjà dans la série.

1 « J'aime »

Saisie d’écran de la vidéo YouTube avec retouche de la luminosité de l’image. Histoire de voir un peu mieux, le zombie :slight_smile:

1 « J'aime »

Visiblement y en a pleins qui n’en veulent pas non plus.

puis après ya lui

Et si tu relies les deux, il attend noel, on est dans le theme de ce fil de discussion

2 « J'aime »

Après recherche sur Ebay, effectivement, la core box se vend à pas cher. Par contre, les SGs se vendent plus cher.
C’est « comme d’habitude » des gens qui ont pris le KS et qui vendent leur core box anglaise pour acheter la version dans leur langue.

Il y a un peu tous les prix, mais à part la core box, c’est plus cher que sur KS (même en comptant les fdp). Après, attention, car Ebay prend 10 % (je crois, à vérifier). Donc, le vendeur n’a que 90% du prix affiché.







C’est ce qui va p’têtre me sauver. Je n’ai aucun intérêt pour des fig « trop GoT »

Après s’il s’inspire de GoT pour les règles ça peut être sympa :

  • Dès qu’un survivant arrive près d’un objectif, il meurt d’une manière non crédible
  • Le livre de règles ne contient qu’1/3 des règles et il faudra attendre 2 ans pour le deuxième tiers et on n’aura jamais la fin !
7 « J'aime »

Il ne faut pas exagéré, c’est un jeu CMON, pas Mythic Games :face_with_hand_over_mouth: :wink:

Et en add-on boutique à 25€ les 4 figurines ? :thinking:
TMNT, Comoscats, Ghostbusters, Batman, etc… GoT :smile: :+1:

On a une date pour le kikstater
Apres rêvons un peu soldat zombie chevalier zombie geant zombies mammouth zombie dragon zombie et tous les heros du trone de fer en mode zombie et des plateaux ben oui on a notre armée des morts pour a song ice and fire

1 « J'aime »

Allez le twist sera que les dragons sont du côté des héros, il faudra les dresser/tenir/attirer?

Des feux de camps pour se réchauffer sinon on perd des points de vie si on est trop loin à la fin de son tour?

Les bigs boss zombies seront des géants des glaces zombies?

Ca reste zombicide mais on peut tant faire… Seront ils inventifs car nous on a des idées :grin:

1 « J'aime »

Merde, vivement le zombie ponctuation :dizzy_face::nerd_face:

7 « J'aime »