Far Cry : Escape From Rook Islands - par Funforge - en boutique en mai

Tu pourrais l’envoyer dans l’association à laquelle je suis membre?

Je vais voir si je peux récupérer le contact auprès de la personne qui organise ça :wink:

Ça marche merci

Et voilà le lien KS pour le lancement est dispo

Ne ratez pas la campagne ! Inscrivez-vous pour être notifié de son lancement !

https://www.kickstarter.com/projects/funforge/far-cry-beyond

Ca va aller je passe perso xD

1 « J'aime »

Sur la photo on peut voir quelques figurines (version renders 3D)

1 « J'aime »

en fait j’ai compris, pour faire les perso ils ont écrit des caractéristiques sur des bouts de papiers, ils ont mis dans une boite et ils ont tiré au sort…

1 « J'aime »

Les nouveaux The Expendables…

Assemble your team, and become heroes!
In Far Cry: Beyond, you all play against a common enemy, and try to progress the story by completing varied objectives. Each playable character will have their own special abilities, and will bring their own special kind of help to the team. Use teamwork to adapt to any situation and unlock new story developments with each victory!

Ils ont trop joué avec le bouton random du générateur de personnages…

2 « J'aime »

Ca ressemble à rien.

1 « J'aime »

C’est vraiment très laid.

Excusez moi je viens juste de me vomir dans la bouche… :nauseated_face:

1 « J'aime »

cette bande de cassos putain on dirait far cry 6 avec ses tenues random ho wait…

Horrible cette photo …

Et pendant ce temps là… loin des super-héros zombifiés

A first-of-its-kind game!
For this first adaptation of Ubisoft’s Far Cry® franchise into a board game, all artworks, story, and assets are designed by Funforge (who brought you games like Monumental and Tokaido), and approved by Ubisoft.

Discover our unique vision through a deep story, colorful characters, and unrivalled quality game components!

1 « J'aime »

Je sais que vous attendiez cette news avec grande impatience…

Explorez, débloquez, évoluez !
Dans Far Cry : Beyond, des découvertes vous attendent toujours au tournant ! La boîte contiendra des dizaines de mystérieuses boîtes et enveloppes scellées. Même le livret de règles évoluera au fur et à mesure de votre progression !
Débloquez du nouveau contenu et même de nouvelles règles de jeu en avançant dans le jeu, y compris de nouvelles capacités et améliorations d’armes, des personnages jouables, et bien plus encore !

1 « J'aime »

Un legacy ou un campagne sans modification de matériels ?

Vu dans les commentaires d’une publi sur Facebook.
Si même eux disent que le jeu est loupé… :sweat_smile:

15 « J'aime »

Pour changer, une petite news gameplay…

Far Cry : Beyond est un jeu aux mécaniques accessibles et aux défis de plus en plus complexes. Les actions des joueurs sont évidentes – se déplacer, attaquer, échanger… Mais les interactions entre ces actions dévoilent toute leur profondeur entre des mains expertes. Au fil du jeu, votre personnage progresse, ce qui ouvre la voie à des possibilités de combos surprenantes !

Voici un avant-goût des actions spéciales qui vous attendent dans Far Cry : Beyond !

• Cascades (déplacement situationnel)

Plutôt que d’utiliser vos points de mouvement pour vous déplacer sur des cases adjacentes, vous pouvez exploiter vos cascades. Chaque cascade permet à son utilisateur de manœuvrer efficacement sur le plateau sous certaines conditions spécifiques, en échange de points de mouvement !

• Réaction (adaptation en équipe)

Les joueurs peuvent gagner des cartes Réaction. Ces cartes octroient des effets puissants, susceptibles d’être utilisés à tout moment – même pendant le tour ennemi ! Utilisez-les au bon moment, et ces réactions deviendront aussi puissantes que vos armes !

Même les cartes sont moches…

4 « J'aime »