Envieux je suis ^^
Bon, en même temps je dois finir ma peinture de Northgard avant de peindre celui-ci donc bon…
#teamjejouequesic’estpeint
Envieux je suis ^^
Bon, en même temps je dois finir ma peinture de Northgard avant de peindre celui-ci donc bon…
#teamjejouequesic’estpeint
Bonjour je suis preneur d’un All-in Viking Légend VF sous scello pour ce kickstarter si quelqu’un s’en sépare à un prix correct.
Merci d’avance😃
Tracking reçu!
Reçu.
Côté matos, tout est nickel, malgré quelques reproches:
Sinon la qualité est là, plus qu’à peindre!
colis reçu également
Ceux qui ont pris le pledge Viking Legend, combien avez-vous de boîtes ?
J’en ai reçu quatre pour ma part. la boîte de base, la monster box, une boîte avec Sindra et Finkel et une dernière petite non estampillée.
Je n’ai pas l’intention de les ouvrir, aussi compte-je sur vous pour savoir si la totalité du pledge est bien présente dans tout ça… ^^
Reçu aussi, par contre, la qualité des cartes est si pourrites. Ça faisait longtemps que j’avais pas eu de cartes d’une épaisseur aussi faible.
J’ai ouvert un paquet à la main et une carte à déjà des traces comme si j’avais déjà fait une dizaine de game avec…
J’imagine qu’on ne mélange pas souvent mais j’espérais faire sans sleeves.
Si en plus, tu dis que les 80microns ne passent pas, je vois mal les paladins faire le job.
Et ça me ferais suer de couper l’insert des persos.
L’épaisseur ne m’a pas choqué.
Une fois sleevé les cartes n’ont pas besoin d’être hyper épaisse ou tressées ou autre (effectivement sans sleeve…).
Sinon les sleeves fournies sont en 100 micron chez moi, donc en 80 ça doit passer. Sinon j’ouvre toujours mes paquet par le dessus, avec un petit cutter, ça évite ce genre de mauvaise surprise.
Découper l’insert perso ça me gêne pas plus que ça, je l’ai fait pour d’autres jeux, si ça améliore le rangement (dernier en date maximum apo wasted wild où si tu sleeves les cartes de fouille ne rentrent carrément pas dans leur insert).
Oui, j’aurais dû faire ça proprement mais je ne savais pas qu’elle était si fine. Je suis trop habitué au deluxe 350g avec tressage…
Les paladins, c’est du 100 aussi. Mais au lieu de découper l’insert, je vais créer un p’tit carré en carton plume pour contenir les 2 persos. Comme ça, si jamais tu revends, tu peux remettre à l’origine. Bien sûr dans ton cas, si ce sont les sleeves du jeu, j’imagine que tu les laisses avec.
Yep. Le truc c’est qu’en créant une boite plus grande le tout rentrera encore plus difficilement dans la boîte… (je précise que j’ai pris les deux perso supp et les figs des boss, et je souhaite que tout tienne dans la boite de base).
Après pour la revente (même si c’est loin d’être sûr car revendre des figs peintes j’ai encore jamais fait, blocage psy^^) je ne pense pas avoir de mal à trouver un acheteur qui trouvera cet aménagement judicieux (l’important étant de le prévenir). Mais je comprend
Un autre truc un peu dommage: les 4 plateaux des joueurs doivent êtres superposés: j’aurais souhaité pour la facilité de rangement qu’ils tiennent côte à côte (2 superposés à côté des 2 autres superposés) mais ils sont un chouille trop grands (genre 1 ou 2 millimètres) pour faire comme ça. Je sais pas si je suis clair…
En tout cas vu ta remarque pour la découpe d’insert je n’ose pas évoquer mon idée de raboter d’un millimètre mes fiches de persos, tu va faire une attaque
Raboter!
Après, si c’est fait soigneusement (ou pas, hein!), grand bien t’en fasse, c’est ta boite.
En plus, les quelques mm (ou même cm soyons fou!) auraient été utiles car la 3e boite n’était pas censé rentré avec les autres?
Parce que pareil, j’ai voulu la ranger mais il manque pas grand chose pour faire une sorte de plat avec les boites de héros… Du coup, là, elle est au dessus des 2 autres, pas glop…
Je pense que je vais faire un insert en carton plume pour tout ranger par dessus (tokens, cartes, persos+cartes, plateau) car nous connaissant, les sachets zips vont nous souler.
La troisième boite tu parles de quoi? Des boss? Si c’est le cas moi j’ai tout fait rentrer sans que rien ne dépasse…
De mon côté c’est surtout des boîtes en carton pour les de decks d’évènements et monstres qu’il faudra que je fasse.
ps: pour le côté propre de la découpe j’ai la chance d’avoir ça à la maison, c’est vraiment pratique
La 3e boite de héros qui était à l’extérieur contenant le magicien et la sorcière. J’avais cru lire pendant la campagne qu’elle rentrerait dans la boite.
Alors effectivement, elle rentre mais par dessus les 2 autres.
Dis donc, c’est une massicot de compet qu’on a là!
Mais je vois que la mienne coupe la même épaisseur, tu vas me donner des idées.
C’est une rogneuse^^
Alors de mon côté je superpose deux boîtes de héros, et la troisième est à côté. Ca rentre pas les trois superposées?!..
Nope! Et c’est bien dommage, comme ton histoire de plateau, c’est vraiment à un poil de c.l près.
Du coup, l’insert est déjà fini… . C’était pas pour ce jeu mais j’en ai une 2e en rab et en plus ça rentre niquel chrome dans la boite.
En rouge en haut à gauche, je mettrais les p’tits tokens par race (2 pour chaque devrait suffire) et les moyens grands tokens dans ceux du milieu.
En bleu, je sais pas encore si je coupe ou si j’arriverais à mettre les p’tites cartes sleevées.
Quelqu’un pour me répondre ?
J’aurais aimé savoir, plus précisément, où se cachent les promo packs (Hero Equipment, Events, Threats & Resistance) et le Legends Miniatures ?
Alors, je peux te répondre pour les promos packs mais pas pour le reste. Pour moi, ils étaient dans la boite et bien identifiés.
Regarde sur youtube, y’a une personne qui avait fait un unboxing de celle ci de mémoire.
Le legend miniatures pour moi était à part, les cartes event et autres dans la boite.
Ouaip, je viens d’aller voir.
En VO par contre…