Fate of Witches - par Onebold Studio - livraison en nov. 2025

Je suis tombé sur ce projet en feuilletant kickstarter :

Fate of witches.

Il manque une vidéo de gameplay ou un module tts/tabletopia mais ça arrive !
Il y a même le livre de règles en ligne ( le jeu sera en anglais uniquement) et ça a l’air plutôt clean et sympa, donc je partage.

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/fate-of-witches-game/fate-of-witches-card-game/description

Le jeu est à 30€ + 8€ de frais de port + TVA, pas de stretch goals et pas d’IA

9 « J'aime »

Les sorcières sont à la mode…:broom:

Ça a l’air pas mal en effet, par contre il faut aussi ajouter la TVA.

1 « J'aime »

C’est quand même fou le niveau maintenant des jeux qui sortent…

Une boîte qui sort son premier jeu, qui fait 203 contributeurs sur sa campagne sort un jeu super bien léché, qui au niveau de l’édition fait pâlir pas mal de sorties récentes. Suis bluffé qu’à d je vois le niveau des KS actuels vs il y a quelques années, ou on avait 2 gugusses qui proposaient un truc fait sur paint la veille (j’exagère, je sais)

5 « J'aime »

C’est déjà des « pros » ils ont travaillé avec Modiphius mais aussi sur d’autres gros jeux comme Skyrim le jeu d’aventure, d’où l’absence de stretch goals pour sortir un jeu parfaitement équilibré et « contenu ».
Mais ça ne rend pas le projet moins intéressant au contraire.

Le point noir c’est vraiment que, pour l’instant, il n’y a pas vraiment de vision sur le gameplay en dehors des règles et des explications sur la page.

Et effectivement j’avais oublié la TVA !

1 « J'aime »

J’ai bien envie de les contacter pour savoir si un PG serait intéressant ! La DA me botte bien, je vais me plonger dans les règles.

7 « J'aime »

ca m’interesserait de savoir :slight_smile:

Et il y a les règles sur la page !

Si l’on remonte à quelques années, combien de jeux n’avaient même pas ça ? :wink:

4 « J'aime »

Je viens d’avoir une réponse de Onebold Studio qui me demande combien de personnes pourraient être intéressées, un retailer pledge peut être une solution d’après eux.
Je créerai un topic demain pour « prendre la température ».

2 « J'aime »

Et hop !

2 « J'aime »

Si ça peut aider : Le jeu est jouable sur tabletopia ( même le solo )

1 « J'aime »