Fateforge: Chronicles of Kaan - Mighty Boards & Agate Studio - livraison septembre 2023

Ok that’s fine for me in that case. Thanks for the answer!

2 « J'aime »

Ryan is in the kitchen

3 « J'aime »

Bryan… :grimacing:

Anyways, thanks for your clarifications @Eveline_MB and welcome on board ! :grin:

I’m not too fond of an app-drive boardgame but it seems you already have taken that into consideration.
I’m still quite interested and I’ll keep looking for more informations about your game.

I wish you the best for your future crowdfunding campaign.

3 « J'aime »

Thanks :wink: We’ve been releasing (and will release more) info about the game in BGG designer diaries if anyone’s interested: Fateforge: Chronicles of Kaan | Board Game | BoardGameGeek

Hope to see you on the Kickstarter launch! :slight_smile:

3 « J'aime »

Quelques infos supplémentaires issues d’une news Dragons pour ce jeu qui va arriver d’ici le 20 septembre.

Chronicles of Kaan est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs, qui se joue dans un format de partie de moins d’une heure. Il propose une expérience immersive, basé sur des choix narratifs significatifs et des scènes de combat intenses.
L’histoire, pilotée par une application, vous permet de vous frayer un chemin à Easafir, la capitale de l’Empire Kartaçöl. Jouable en campagne, Chronicles of Kaan prend en compte tous les choix que vous ferez pour déterminer quel sera le sort de l’empire.
Les nombreux choix et embranchement rendront chaque partie unique, et il faudra compter plus de 35 heures de jeu pour boucler la campagne proposée !

Chronicles of Kaan est un jeu d’action et d’aventure qui se destine autant aux nouveaux venus qu’aux joueurs experts. Le jeu s’appuie sur une application qui agira comme maître du jeu et adaptera la difficulté des parties à l’expérience des joueurs. Après avoir terminé un tutoriel conçu pour vous faciliter l’apprentissage, les joueurs passeront à des objectifs plus difficiles et à des rencontres surprenantes, dans lesquels ils devront utiliser tout le potentiel des capacités de leur héros pour réussir. En remplissant leurs objectifs, ils gagneront des trésors, de nouveaux lieux, des interactions avec des PNJ et de nombreuses quêtes secondaires.

5 « J'aime »

A 24H de la campagne 10 bonne raison pour pledge ou pas ^^

1 « J'aime »

Bon, j’ai décidé de ne pas donner suite à Malhya, j’ai peur qu’il y ait trop de manip casse pieds.
Par contre là je vais suivre de près, on a bien aimé joué avec une appli.
J’espère qu’il y aura confirmation pour une VF par contre !

edit : c’est le 3ème des 10 things etc… Cool !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Vous aviez vu qu’il y a un jeu pour gagner une carte pendant la campagne ?

C’est par là :

1 « J'aime »

C’est personnel mais je trouve vraiment que ça ne fonctionne pas les tentatives de couper une partie de la communication entre joueur pour tenter de contrer le syndrome du joueur alpha, c’est toujours extrêmement artificiel et ça castre le jeu et ses possibilités.

2 « J'aime »

Me fait drôlement envie tout ça …

tva à rajouter au pm, la vie va être compliquée pour les 2 projets encore plus à la sortie de kings

1 « J'aime »

Bon j’arrive pas à accrocher à première vue. Fais chier, ils font l’effort de la VF.
J’aime pas les figurines, et encore moins les chips pour représenter les ennemis.
Je ne bite pas trop comment se déroule le jeu, j’ai commencé à regarder la video en VF (girl dot com, un truc comme ça) mais bien que la vidéo soit courte, j’ai pas été jusqu’au bout, passé 5 mn (soit un tiers de la vidéo) sans aborder aucune des mécaniques du jeu c’est trop long, j’ai mis fin au visionnage.

Sans coup de coeur, je pense passer. D’autant qu’il risquerait d’arriver en même temps que la suite de Descent, et à un tarif comparable à celui de Descent.

C’est peut-être moi qui suis nul, mais j’ai quand même l’impression qu’en lisant la page KS on ne comprend pas vraiment comment ce jeu se joue.

et c’est du gameplay ?

Pfiou, regardé vite fait, faut aller chercher des indices à droite à gauche, et il y en a plusieurs déjà parus. Je doute d’avoir le courage de chercher…

J’an ai 4

moi aussi, 2 3 4 et 6

Bon sang, faut pas me faire des coups comme ça, je vais y passer la nuit…
Bon, j’ai 2, 3, 5, 8 (et 6 j’ai les lettres mais je trouve pas le mot…)

https://word.tips/unscramble

Le 5, je vois que les 5 lettres, mais ça va pas
Le 8, je vois plein de lettre, dont 3 grosses qui vont pas

1 « J'aime »

OK, et 4 et 6 trouvés du coup !!!