Fateforge: Chronicles of Kaan - Mighty Boards & Agate Studio - livraison septembre 2023

Est-ce que ça le fait si je vous partage tous les mots à trouver ici, en texte caché, ou c’est de la triche ? :sweat_smile:

moi je veux bien que tu me les envoies :smiley:

Mp envoyé :grin:

c’est marrant, parce que j’avais réussi à accéder à la page de saisie des mots sans me connecter à leur site :smiley:
En fait, j’avais déjà un compte sur leur site, je sais plus pourquoi

tu pledges trop, tu pledges troooop (tiens, ça me fait penser à une chanson…)

Bon, me manque toujours la 1 et la 7, je m’y replongerai demain…

1 « J'aime »

J’ai pas encore pledgé Fateforge, mais j’ai déjà Excavation Earth, Petrichor et Posthuman Saga de chez eux.
Au passage, c’est un éditeur qui n’hésite pas à vendre moins cher le jeu de base lors d’un KS ultérieur pour une extension

1 « J'aime »

C’est dommage que ce soit la boîte de fig qui soit comprise dans le pledge de base, et l’extension à payer en plus, comme je m’en fiche des figurines je préfère l’inverse, comme chez Awaken Realms.

2 « J'aime »

Salut, je veux bien que tu me transmettes les mots car je suis à côté de la plaque

1 « J'aime »

La conclusion de la vidéo de One stop coop shop est intéressante (pas besoin de regarder l’intégralité), il aime bien le système de combos et passe outre le fait que le scénarios sont assez simples, mais avec des combats très courts il trouve qu’il y a peut être trop de narration.

2 jeux avec appli obligatoires ça fait peut être un peu beaucoup, les 2 même s’ils sont différents rentrent en concurrence et l’arrivée semaine prochaine de Kings of Ruin va rendre les choses encore plus compliquées.

1 « J'aime »

Moi je prend volontier aussi la solution, je suis largué par ce genre de recherche, j’ai pas la patience

1 « J'aime »

je prend aussi !

1 « J'aime »

Mp(s) envoyés à ceux qui me l’ont demandé :incoming_envelope:

1 « J'aime »

Je suis déçu… C’est par ta faute si je me suis mis à chercher les réponses, et tu craques avant la fin…
Mais vous êtes joueurs ou pas finalement ? :laughing:

Il m’en manquait un et quand j’ai eu la réponse… heureusement que j’avais pas un rouleau de corde ou un cutter a côté de moi

Allez je prends aussi stp :grin:

1 « J'aime »

Je suis volontaire aussi pour les réponses STP car il se fait bien trop tard pour continuer à chercher…

1 « J'aime »

Finalement, pas de PG organisé pour ce projet ?

The group-pledge discount works as follows (for either pledge tier, Adventurer or Emperor):

For pledges of 4x Adventurer/Emperor, you will receive a discounted shipping cost (to be updated in the shipping table).

For pledges of 8x Adventurer/Emperor, you will receive 1 pledge for free. Each pledge comes with the shipping cost as shown in the shipping table.

For pledges of 12x Adventurer/Emperor, you will receive 2 pledges for free. Each pledge comes with the shipping cost as shown in the shipping table.

For pledges of 16x Adventurer/Emperor, you will receive 3 pledges for free. Each pledge comes with the shipping cost as shown in the shipping table.

3 « J'aime »

Il y a des tentatives de moubourrage auprès de @Le_Dé_Calé ici, pour un pledge retailer :

Je surveille parcequ’en fonction du tarif, ça peut m’intéresser.

3 « J'aime »

Pareil, si on arrive à été suffisamment nombreux, ça peut être intéressant !

1 « J'aime »

Hum, serait-ce le retour des bons gros PG Cwowd…
Plus qu’à trouver 19 intéressés…

2 « J'aime »