Pour ceux qui veulent le jeu et ses 2 extensions, il en reste encore 10 alors dépêchez vous !
Quel rapport avec la choucroute ?
Le jeu est disponible parmis les contributions.
Merci beaucoup :3
Apparemment, c’est Mighty Board qui va expédier le jeu quand on le prend sur Ulule. C’est pour ça que la livraison de fera en février 2025 contrairement à la campagne.
Deux bonnes sessions avec ma femme pour atteindre la premiere Scène de repos.
Très plaisant tout ça. C’est fluide et prenant. Rien de grandiloquent mais ma femme me fustige déjà pour mes choix. C’est bon signe
L’application pourrait vraiment être plus sexy en rajoutant des illustrations (par exemple pour les tours de jeu ) et permettre de signaler immédiatement quand un type d’ennemi a été éliminé.
Mais le matos est vraiment de qualité. Et 2 trays dans un jeu en retail, je n’y croyais pas
A ce tarif, même en retail il y a souvent des trays quand même.
1ères parties pour moi aussi, en vrac :
- jeu excellent
- pas moyen de savoir combien de combats on va faire avant de se reposer, exact ? (2 ou 3 en général, pas de spoiler, c’est indiqué souvent dans l’app)
- J’ai rapidement finit par utiliser n’importe quel jeton de la bonne couleur, le plus important c’est les stats & la couleur, pas le dessin sur le jeton
- On ne peut vraiment pas tout faire, il faut choisir
- le carton de la boite « deluxe tokens » est à chier, pas pratique du tout
Pourquoi je n’y ai pas pensé . La mise en place va être encore plus rapide.
Gaffe à la trad de Ki-La la Shamane :
ou
Alors que :
Je ne sais qu’elle est la bonne version en anglais.
Edit :
La réponse m’intéresse grandemeeeeent
La première photo vient d’un proto non ? La prendre compte alors que le jeu a forcément eu des évolutions depuis (les deux autres photos) me semblait loufoque.
Mais la réponse sur BGG rend perplexe en effet… Soit il y a une correction à faire, soit le gars n’a gardé en tête que l’ancienne version, sinon pourquoi serait-il précisé que ça concerne un autre héros dans la version finale ?!..
Vitalité pour tout le monde et puis voilà !
J’ai demandé à l’auteur.
Ce qui est imprimé sur votre exemplaire (EN ou FR) est correct : le chamane ne peut pas utiliser son pouvoir sur lui-même.
L’autre photo provient d’un prototype avec une règle caduque.
La réponse screenshotée est incorrecte et va être mise à jour sous peu a été mise à jour sur bgg.
Savez vous si un pdf des règles en français est disponible ?
En particulier les 3 pages de règles à débloquer lors de la campagne (pages 25 à 27)
Le bonsoir ! Est-ce que quelqu’un a une idée de quelle version du jeu il s’ agit sur la campagne cité plus haut 🐉 DRAGONS : Secrets de la magie & Puissances d'outreplan - Ulule Je n’arrive pas a trouver / comprendre.
C’est marqué sur la page que c’est la version Deluxe avec des tokens en bois au lieu de carton et plastique.
La même version deluxe que sur Philibert avec un rabais de 10 euros :
https://www.philibertnet.com/fr/mighty-boards/150948-fateforge-les-chroniques-de-kaan-adventurer-s-pledge-731722667508.html#ae52
La version avec ses deux extensions étaient plus intéressantes pour 20 euros de plus mais en stocke très limité.
Par contre, l’extension est la même version qu’en boutique ? Ou y a des trucs qui changent ?
Je demande ça mais j’ai pris le pack à 149 Euros C’est surtout pour savoir si ça vaut le coup de prendre la boite de base sur la campagne et l’extension en boutique.
La version deluxe de l’extension a les mêmes ajouts que la deluxe de la corebox, à savoir les jetons en bois.
Ah ok, merci
Merci @Revan_Tylor . Je me pose la question car dans la faq de la campagne il est en effet mentionné que c’est la version Deluxe mais qu’il ne savent pas quelles exclus seront fournies et ils revoient vers l’éditeur.
@Peerz si c’est bien toi qui a posé la question sur ulule tu en a appris plus ?