Fateforge: Chronicles of Kaan - Mighty Boards | VF par Agate Studio - reprint et ext., livraison en nov. 2025

24 € plus la TVA, je crois.

ils m’ont mis 25 sous prétexte que le allin contient le médaillon et qu’ils doivent réajuster les fdp… décidément, je me galère avec ce PM

Est ce que certains d’entre vous ont l’extension le Choc des immortels ?

Je me rends compte qu’il me manque la carte du boss final … c’est énervant :sweat_smile:

J’ai fait une demande de sav mais si quelqu’un ici pouvait me partager sa feuille ça serait top :heart_eyes:

2 « J'aime »

De mémoire j’ai eu la carte dans une enveloppe cachetée située sous l’insert.

Bonjour,
Excusez-moi si la question a deja ete pose… je vais recevoir prochainement le jeu avec l’extension.
J’ai voulu preparer le terrain, j’ai installe l’appli sur mon telephone, mais la… quand je choisis mode solo ou nouvelle partie. Choisir un emplacement de sauvegarde, il n’y a rien que je puisse cliquer sur l’ecran…
Ca m’inquiete un peu, mon telephone n’est pas super recent mais je fais quand meme tourner des jeux et d’autres applis dessus.. je n’ai pas de tablette et ne pourrait pas jouer a ce jeu si ça ne marche pas sur mon tél…
Ca vous est arrive ?

Effectivement ce n’est pas normal tu devrais pouvoir cliquer sur un emplacement de sauvegarde.

Je joue sur tablette donc je ne peux pas vraiment t’aider malheureusement, peut être c’est accessible aussi sur ordinateur ?

Hey merci beaucoup !

Tu appuies bien sur le numéro de la sauvegarde plutôt que sur le champ vide à côté ?

Peut être aller voir dans les droits de l’application dans les paramètres de ton téléphone, possible qu’il lui manque un droit pour écrire sa sauvegarde…

La petite icone change de couleur mais rien d’autre ne se passe.. que je clique rapidement ou reste appuyé…
J’ai chercher dans les autorisations ça n’a rien changé :frowning:
Dans les paramètres, il y a une ligne code a rentrer. Mais je suppose que ca n’a rien a voir avec mon probleme ?
Merci en tout cas

Tu as un téléphone à cadran ou à touche :telephone: ?

1 « J'aime »

XD a ecran tactile

1 « J'aime »

Bon avoir trifouillé un peu partout, il s’avère qu’il manquait une mise a jour sur mon tel. C’est bon ca marche ^^ merci

5 « J'aime »

J’ai un doute sur l’utilisation d’un lieu de repos. Quand il est indiqué : « le groupe récupère 2 :heart: pour chaque or dépensé. » Je l’a joue en mode si je paie 1 ou je reprend en totalité 2 :heart: soit les 2 sur le meme heros soit 1 sur deux héros. J’ai juste ? Ou il faut le prendre dans le sens que tous les heros récupèrent 2 coeurs ? :thinking:

J’ai pas la règle sous les yeux mais il me semble que c’était clair que c’est 2 cœurs à partager pour l’ensemble du groupe.
Edit: « la santé ainsi récupérée peut être distribuée comme vous le souhaitez parmi les héros »

Oui c’est juste.

Je confirme c’est 2 :heart: au total à partager. (Et non 6 :heart: si tu joues avec 3 héros)

Je partage cette astuce, si vous voulez faire une copie de sauvegarde de votre aventure ou si vous voulez la transférer dans une autre tablette ou téléphone sous Android. Il suffit de copier le contenu du dossier Android/data/com.mightyboards.ff.kaan.companion/files et vous pouvez le copier dans votre autre équipement une fois l’application installée.

Il y a quelques fichiers qu’on ne peut pas écraser lors de la copie, vous les ignorez, mais une fois la copie terminée, vous lancez l’application et vous pouvez bien charger votre partie et la poursuivre, c’est fonctionnel.

19 « J'aime »

Yep.
Je viens de faire l’acquisition du jeu (l’edition est incroyablement qualitative !) Et m’apprête a lancer la campagne.

J’ai lu plusieurs commentaires comme quoi le jeu était punitif.J’hesite a lancer l’aventure en mode facile du coup.
Qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »