Il y a une boite de l’extension dispo à -20% (35,20) + fdp chez Variantes.
Je ne sais pas si c’est une affaire car je n’ai pas suivi ce produit de près…
D’ailleurs, elle est bien cette extension?
Il y a une boite de l’extension dispo à -20% (35,20) + fdp chez Variantes.
Je ne sais pas si c’est une affaire car je n’ai pas suivi ce produit de près…
D’ailleurs, elle est bien cette extension?
est ce qu’on vit une vraie aventure ? narration intéressante ? envie de connaitre la suite ?
ou c’est le gameplay qui t’a poussé à finir (ou encore mieux les deux
)
La narration est plutôt intéressante, le gameplay est vraiment bon, je l’ai trouvé simple et efficace, ce que j’ai apprécié aussi ce sont les choix différents qu’on peut faire, le système de carte avec laquelle on se déplace, j’ai trouvé tout ça très immersif, et intelligemment conçu.
L’aventure a un bon rythme, on ne s’ennuie pas.
L’application sur la tablette aurait pu être un peu mieux faite, et il y a l’installation des scènes de combat qui peuvent être un pénibles parfois, mais à part ça je n’ai rien d’autres à reproché, c’est vraiment un bon jeu.
ok, merci pour le retour !
ça coche pas mal de cases pour moi, reste l’utilisation d’une appli qui m’ennuie quand un des objectifs est de partager du temps avec mes fils hors écran …
Un truc m’échappe.
Pourquoi le jeu est dispo en boutique alors que la livraison est prévu pour novembre?
Je n’ai pas suivi le projet donc je débarque comme ça après avoir vu de la lumière et parce que je cherche la deluxe…
version précédente / révisée?
version précédente, la deluxe s’est vendue tres rapide pas la version retail.
j’ai un peu de mal à comprendre car la version deluxe n’apporte pas grand chose à mon sens
Ben disons que les jetons en bois pour les ennemis font moins cheap que du token.
Mais ce jeu est sorti quand ? J’ai l’impression qu’il était recent.
Je dirai que ça fait presque qu’un an que le jeu est sorti. En boutique il n’y avait que peu de deluxe de dispo. La version retail utilise certes des token en carton mais ils ont une épaisseur de dingue. Autre différence, il n’ y a pas de figurines pour les Boss mais des tokens. Je crois que c’est à peu près tout comme différence. Pour la différence de prix, je ne regrette pas d’avoir pris la version retail, ça m’a permis d’économiser le prix de l’extension à quelque chose prêt. Prix de la deluxe= prix de la core retail+extension retail
A chacun midi à sa porte mais regarde peut etre juste les differences avant de te jeter sur une deluxe.
Pour moi la retail est suffisamment quali, mais les gouts et les couleurs… zeugma presente la version retail sur une de ces video si ça peut aider