Je viens de regarder et l’appli te permet de sélectionner les deux extensions quand tu lances la campagne de la corebox.
Merci.
Ma question était plutôt: est-ce que pour une première compagne c’est pas trop chaud de tout mettre d’un coup ? Est-ce que ça ne rajoute pas trop de complexité ?
Je ne sais pas bien si ça répond à ta question, mais les extensions sont indépendantes à la campagne de base. Chacune des extensions ajoute une campagne, avec ses nouvelles règles et ses nouvelles mécaniques. Il n’y a que les armes et les équipements de ces extensions qui peuvent intégrer la campagne de la boite de base. Avec aussi la possibilité de choisir le personnage de l’Enchanteresse de la première extension pour commencer la campagne de la boite de base.
Ainsi, il est recommandé de commencer par le début, la campagne de la boite de base, pour un apprentissage en douceur, puis d’enchainer avec les campagnes des extensions plus complexes (peu importe l’ordre, mais la campagne Le choc des Immortels a lieu chronologiquement avant Gardiens Des Bêtes).
Au top merci.
Je pensais qu’on pouvais se prendre un familier (extension) pour faire la campagne de la CB. Tant pis…
L’essentiel c’est d’en parler avec elle avant.
#désolé
Non les familiers c’est juste pour la campagne de l’extension. Cocher les extensions dans l’appli c’est juste pour lui signaler d’intégrer le nouveau perso jouable et les items de ces extensions que tu pourras alors trouver lors de ton aventure. Donc ça n’impacte pas la difficulté ni le déroulé de l’histoire de « jouer avec les extensions ».
Alors je joue avec ma fille. J’ai intégré directement les familiers dans la campagne principale… J’ai privilégié le fun plutôt que de respecter le fait de ne jouer à l’extension qu’après…
Par contre je ne jouerais que plus tard avec l’autre personnage de l’autre extension car il est dit que c’est un peu plus compliqué le niveau de difficulté.
Intéressant. J’ai pas encore joué avec les familiers, je sais que l’appli t’invite à en prendre un par perso peu après le début de la 3ème campagne mais si ça ne pose pas de problème à intégrer de nous même aux autres campagnes c’est bon à savoir.