Favicon

Historique des favicons de Cwowd

Ouverture du site à avril 2016

Les jeux en financement participatif de la semaine

Depuis avril 2016

 

Ouais je plussoies le logo cwowd il fait pitié…

Pour ça j’ai pas de solution par contre :slight_smile:

Je t’ai mis le fichier agrandi là plutôt qu’en attaché car le voir deux fois sur l’entête c’était pas top.

 

Preneur.

et désolé, je n’ai aucun talent graphique…

Espèce de bon à rien, on se demande à quoi tu sers :mrgreen: :mrgreen:

Je peux te faire un logo avec un C de couleur (Bleu ou autre comme tu veux) écrit dedans en suivant la courbe du C le Cwowd et il faudrait un visuel à mettre dans la boucle du C et c’est bon pas besoin d’être expert pour ça :wink:

Reste donc à trouver le visuel

Un visuel sur le thème du jeu? (a part des dés je trouve rien)

Un visuel sur le thème participatif ? (Deux mains tendant et recevant / une silouhaite tenant un autre par l’épaule)

Un autre style?

Une loupe? :mrgreen:

Une silouhaite d’animal? (un animal associé à être à l’affût de tout ou un poulpe avec plein de patte :mrgreen: )

Un mougeon?

une oie ? c’est raccord avec le jeu et avec le participatif ^^

Pour le C tu peux faire un truc dans le genre:

:mrgreen:

un poulpe qui se gave?

j’autorise aussi le chien de garde/cerbère

mais, en fait, j’autorise tout (sauf la tondeuse, ce serait mal perçu encore), j’ai toujours bossé comme ça avec mes DA: « ouais, vas-y fonce. Je te dirai que c’est de la merde plus tard » :smiley:

J’aime bien le mougeon. D’autant que ça risque de piquer la curiosité des gens. Ou un mougeon avec une cible dessus, c’est mieux ! :wink:

Je peux reprendre la couleur du K, pourquoi pas.

Je ne suis pas un pro non plus faut pas trop m’en demander :mrgreen:

C’est en attendant de trouver mieux. Mais pour un favicon ça pourra le faire largement je pense.

Le problème c’est que vu l’épaisseur du C on peux plus trop mettre grand chose d’autre du coup j’ai fais un truc basique pour le moment:

 

ca c’est cool :slight_smile:

Je met la même couleur de fond juste pour voir

Edit:

@thierry : voir si pour le moment ça te vas? avec fond ou sans fond

Et je te fourni le fichier .ico

On dirait un crocodile pas un mougeon :slight_smile:

Nice ^^ même si à terme faudra s’affranchir de KS en terme d’image, c’est toujours bien mieux que l’actuel ^^

tu peux faire une vague dans le wowd que ça ressemble vraiment à une langue tirée?

juste pour voir… :wink:

(sinon, la différence de graisse est un peu violente)

A ok oui je pourrais essayer :wink:

avec le fond ou sans le fond?