Favicon

Alors, remarque stupide : ce n’est pas une reprise trop flagrante du logo de KickStater ? Il n’y a pas un risque à se faire taper sur les doigts ?

Vraies questions d’ingénu.

Je trouve même l’idée génial le coup de la langue de lézard. J’ai le visuel en tête c’est top.

Surtout avec le contexte de la création du site :wink: et le rapport pas de langue de bois…

T’inquiète avec la langue y a aucun risque, même sans la langue d’ailleurs. C juste les mêmes couleur au final et les couleurs sont libres de droit :mrgreen: il manquerait plus que ça :mrgreen: , même l’écriture choisi est libre de droit :wink:

Non pas ici pas pour ça… le risque c’est un « svp changez »… ils iront pas plus loin, pis on parle que d’eux, c’est non commercial, je pense pas que ça pique (mais a changer a long terme dans tous les cas c’est sur)

sors la du contexte celle la… bon ok j’ai abusé du ti punch mais quand meme…

:mrgreen: vu comme ça le coup de la langue :mrgreen:

On peut changer les couleurs si vous voulez vous éloigner de KS…

La langue en rose violet

Moi perso vert ça me va bien, faut voir le boss :slight_smile:

Franchement, je vois meme comme un avantage de reprendre le vert KS. Si ça pose un jour un souci, on avisera (mais on est peinard amha)

Bon, là moi je dis « Bravo Arès ». C’est nickel. J’attends avec impatience la langue qui ondule (comment veux-tu, comment veux-tu…)

que j’enlève mon pull ???

J’ai pris quelques liberté donc je ne sais pas si ça va plaire comme la couleur et le fait d’avoir ajouter ow pour avoir assez de lettre pour la vague. Ca ajoute un effet « wat is thaaaaat! »

J’ai réduit le C car il aurait été coupé lors de certaine utilisation comme en avatar du pseudo cwowd par exemple.

Je peux rester sur une simple vague courte avec l’écriture en verte si tu préfère @thierry

Cwowd5

Merci @Gougou69 pour le compliment ^^

Je le trouve pas forcément mieux celui avec la langue de couleur au final :confused:

Je vais réduire la taille d’écriture de l’autre pour comparer…

Moi c’est le 1 mais sans aucune hésitation mais bon…

Par contre pas une bonne idée d’ajouter des lettres, faut que le logo permette d’imprimer le nom (qui est déjà dur a retenir), le fait de l’embrouiller dans la tete du lecteur fait que c’est contre productif)… c’est dans le meme sens que je préfère le premier qui aide a retenir le nom :slight_smile:

Yep et en bougeant les lettres actuelle ça donne rien comme effet d’ondulation?

Si je me suis fais chier pour pas grand chose :mrgreen:

Je joint le simple mais efficace sur mon prochain message

 

(Faut oublier celui de gauche car le C est trop gros par rapport à l’image)

Mouais perso toujours pour celui de gauche mais si ça doit être droite centre le wowd quand même, la ça fait pas super équilibré ton truc…

C’était une « langue » donc pas forcément centré mais voilà en centré ce que ça donne

Cwowd ondulé centré

J’aime bien celui là

Pareil àvec la version non centrée car la langue se retrouve un poil plus bas. J’aime beaucoup Perso (mieux que le truc de couleur ou statique)