Federation - par Explor8 - Livraison octobre 2022

Mais qu’on attend quoi ? La version de base, sans les ressources premium, les dés custom et les jetons silkscreen ?

T’as raison, pourquoi se faire chier à faire Paris-Marseille en Tesla quand on peut rouler en Clio.

On est sur qu’il sortira en retail tout court ?

J’espère … sinon tant pis.

1 « J'aime »

On est d’accord qu’il n’y a pas de VAT en plus du prix+ fdp sur celui ci ?

Oui, le prix est TVA inclus

Je viens de prendre le 300em deluxe déclenchant le SG :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Pour le PG parisien, j’ajoute les sous à chaque fois que quelqu’un s’ajoute de façon certaine au projet, ça permet de faire avancer pour les SG :slight_smile:

1 « J'aime »

non ce n’est absolument pas certain.

Vaut mieux le train…

Et le train des SG … est lancé !

image

Un vrai KS à l’ancienne, où l’on actualise la page 3 fois par jour pour voir si l’on se rapproche des paliers.

Côté anglo-saxons, ça ne bouge pas des masses. Il faudrait pondre une review ou un compte-rendu de partie en anglais sur BGG, ça aiderait. Ou chopper les gars de BGG lors du SPIEL … :slight_smile:

2 « J'aime »

Explor8 sera à Essen ? Ce serait pas mal en effet pour booster la campagne

On vient de commander des bannières pour le site BGG et on doit les voir à Essen :slight_smile:
Merci pour votre enthousiasme en tout cas, ça fait plaisir !

2 « J'aime »

Bonjour à tous y a t il des Nantais(pays de loire)/rennais (Bretagne) intéressé pour faire un PG ?

Je suis les précos de la dernière actu !

Kicktraq : c’est fait.

GeekPreview SPIEL : c’est fait.

Aucun conquérant n’a gagné de batailles sans de bons soldats. :fist: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

moi je serait chaud pour prendre le jeu en PG nantais geaby

1 « J'aime »

Pour Underwater cities à 45€ t’as des plateaux individuels aussi épais que les jeux en encart dans pommes d’api & co.
Et pour avoir les doubles couches faut acheter l’extension à 43 balles…

1 « J'aime »

La grande nouvelle du jour, c’est qu’un nouveau SG est tombé ce matin :

image

Pour rester dans cette belle dynamique, j’invite tous ceux qui se prétendent joueur euro velu sur ce forum à supporter Federation s’ils ne l’ont pas encore fait, car il serait irresponsable de rater sciemment le meilleur euro expert de 2022 et - assez logiquement - futur lauréat du Diamant d’Or.

Pour une fois que vous avez un pledge facile.

Pour une fois que vous avez un pledge qui n’appelle aucune réflexion.

« Est-ce qu’il sera bon ? » Oui, il le sera. Il l’est déjà. Alors go !

Federation ne peut pas être lauréat du Diamant d´Or puisqu’un des auteurs a créé le prix :wink:

1 « J'aime »

Des considérations déontologiques mineures et sans importance tout ça… :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pour le SG social, j’hallucine juste qu’il n’y ai pas encore 100 partage FB alors que les 100 likes BGG ont été passés… À croire que les KSE n’intéresse pas les bakers :sweat_smile:.

Allez on partage même si on est pas backers :pray:. Faut que ce KS soit une grande réussite.