Feeding Zombies - Kickstarting le 07/11/17

Visuels mis à jour dans l’en-tête :slight_smile:

Ha, c’est beaucoup mieux ! La boîte me plaît beaucoup.

Merci @Gougou69 , je pense qu’il y a encore du boulot mais on commence à se rapprocher de quelque chose de plaisant oui.

Exit la tuckbox, je pense opter pour une boîte digne de ce nom!

Ah oui, j’oubliais, j’ai mis au point un système de jeu solo qui est bien marrant, je dois encore le soumettre à plus de personnes pour testing mais c’est solide.

Question: le dos des cartes Zombies me plaît bien comme il est mais j’aimerai avoir votre avis. Il est nécessaire qu’il soit différent du deck « food » mais est-ce qu’il ne l’est pas trop…?

Moi je trouve ça très bien comme différence, on ne risque pas de les confondre.

alors, on n’annonce pas sa date ? Petit cachottier :wink:

Merci pour le rappel @thierry , je suis overbooké en ce moment :wink:

Je vais de ce pas mettre à jour l’en-tête du post, avec le nouveau logo et tout et tout!

Tu devrais amha plutôt créer un nouveau sujet histoire de ne pas rebuter les nouveaux lecteurs par les histoires de popote :wink:

Bonne idée, je ferai ça une fois que j’aurai toutes les informations définitives pour le jeu (prix, date de dispo, livraison etc…) ça m’évitera de chambouler le sujet à tout va!

J’avais raté ça, mais là nouvelle boîte est très chouette 'Le look général du jeu est sympa, tu as fait de judicieuses modifications.

Salut @Gougou69, merci pour le petit mot! Je continue à peaufiner le tout avant de faire un nouveau topic avec TOUTES les informations sur le jeu, le gameplay, le prix etc… Stay tuned