Hello voici ma contribution en catégorie amateurs
Et l’inspiration initiale
Voici pour moi, première fois que je tente de la lave donc c’était un challenge quand même ! [catégorie débutante]
désolé je l’avais posté sur le post des inscriptions.
alors en catégorie confirmé pour faire le challenge:
Je suis parti d une figurine de massiv darkness 2 extension arc en ciel , donc une figurine plutot mimi pour en faire un ange déchu. test d’OSl avec lavis ce que je n’avais jamais fait.
depuis 3 ans je suis en full contrast donc l’idée était de ne pas en utiliser avec une sous couche noire.
@marchen
Tu peux mettre le schema du jeu et toute la suite de ton message en balise spoiler stp pour plus de lisibilité?
Merci d’avance
Au bon endroit cette fois, pour la categorie confirmé.
Suite au rappel à l’ordre, voici ma fig au bon endroit en confirmé. J’ai hésité à la poster finalement . Plus je la regarde, moins je l’aime…
Et voilà ma participation. CATEGORIE DEBUTANT !!!
C’est drolement dur le NMM. On ne m’y reprendra pas de si tôt…
A bientôt
C’est super propre
Petite participation au dernier moment en catégorie confirmée (pas pour le niveau mais pour la contrainte) :
Je suis partie d’un ménir de Tainted grail : figurine sombre avec les bougie en point lumineux et j’en ai fait une figurine claire avec des bougies « trou noir à flamme blanche ». C’est mon premier OSL et clairement le rendu d’un OSL sombre n’est pas vraiment celui que j’attendais.
Petite punchline de mon conjoint quand je faisais les photos : « tu l’as fait aux couleurs du Joker » (la 1ère fig que je voulais faire c’était un Batman au couleurs du Joker ) et je n’avais absolument pas fait le lien avant.
Enfin note pour moi même, progresser en photo, les couleurs sont moins pastels en vrai, et les contrastes plus marqués.
Juste à temps @Kyera , bien joué!
Clap de fin!
Le challenge est désormais terminé, il n’est plus possible de participer.
il me semble qu’il ne reste plus que les photos de @matthew-fear à recevoir ici quand il se connectera à Cwowd
Nous rentrons dans une phase de pause indéterminé (je table sur un mois max).
Le jury va rentrer en phase de vote pour les 2 catégories afin d’élire notre top 3 et nous pourrons passer à la grande finale.
Je vous tiens au courant de la suite, soyez patients
Pour rappel, ce sujet n’est pas fait pour le blabla mais pour que le jury puisse observer vos œuvres.
Pour le blabla du challenge, c’est ici:
Encore merci à tous et à bientôt!
7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [CHALLENGE TERMINÉ] Challenge peinture CWOWD 2024
Je ne me connecte pas 2 semaines et c’est le boxon
Catégorie confirmé
Une gentille peluche qui maintenant fait peur à mes filles
muxu
Toi, tu vas avoir des problèmes.
Parfait, merci @matthew-fear, juste il va falloir enlever une photo de ton choix car c’est limité à 3 photos par participants
Merci d’avance
Quoi comment ça ? A l’assassin !!! Au meurtrier !!! On lui dit rien pour les deux jours supplémentaires. Je vais me plaindre à l’association des concours de peinture des forums de l’internet…
Alors je précise, je plaisante. Je plaisante.
Punaise en plus j’avais lu … Désolé je vais passer pour le mauvais élève
Merci
C’est horrible, de dos je vois autre chose moi