[Fermé] Challenge peinture CWOWD 2024 [Photos des figurines terminées uniquement]

Hello voici ma contribution en catégorie amateurs

Et l’inspiration initiale

Résumé

21 « J'aime »

Catégorie amateur, Nocturnus de Black Rose Wars Rebirth.

22 « J'aime »

Voici pour moi, première fois que je tente de la lave donc c’était un challenge quand même ! [catégorie débutante]

28 « J'aime »

désolé je l’avais posté sur le post des inscriptions.
alors en catégorie confirmé pour faire le challenge:

Je suis parti d une figurine de massiv darkness 2 extension arc en ciel , donc une figurine plutot mimi pour en faire un ange déchu. test d’OSl avec lavis ce que je n’avais jamais fait.
depuis 3 ans je suis en full contrast donc l’idée était de ne pas en utiliser avec une sous couche noire.

Le schema du jeu

Et pour le suivi j ai pris une photo apres certianes seancesde peinture

21 « J'aime »

@marchen
Tu peux mettre le schema du jeu et toute la suite de ton message en balise spoiler stp pour plus de lisibilité?
Merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Et voici Xandria « FlowerPower » pour la catégorie confirmé.

Le blabla est dans l’autre topic. :slight_smile:

25 « J'aime »

Ma participation pour le challenge, catégorie Amateur

27 « J'aime »

Au bon endroit cette fois, pour la categorie confirmé.

J’ai repost sur la partouze, si vous avez des retours/conseils pour m’aider a progresser en aero/osl c’est plus que bienvenue!

20 « J'aime »

Suite au rappel à l’ordre, voici ma fig au bon endroit en confirmé. J’ai hésité à la poster finalement . Plus je la regarde, moins je l’aime…

22 « J'aime »

Et voilà ma participation. CATEGORIE DEBUTANT !!!
C’est drolement dur le NMM. On ne m’y reprendra pas de si tôt…

A bientôt

28 « J'aime »

C’est super propre :wink:

1 « J'aime »

Petite participation au dernier moment en catégorie confirmée (pas pour le niveau mais pour la contrainte) :

Résumé

Je suis partie d’un ménir de Tainted grail : figurine sombre avec les bougie en point lumineux et j’en ai fait une figurine claire avec des bougies « trou noir à flamme blanche ». C’est mon premier OSL et clairement le rendu d’un OSL sombre n’est pas vraiment celui que j’attendais.
Petite punchline de mon conjoint quand je faisais les photos : « tu l’as fait aux couleurs du Joker » (la 1ère fig que je voulais faire c’était un Batman au couleurs du Joker :rofl:) et je n’avais absolument pas fait le lien avant.
Enfin note pour moi même, progresser en photo, les couleurs sont moins pastels en vrai, et les contrastes plus marqués.

18 « J'aime »

Juste à temps @Kyera , bien joué!

Clap de fin! :partying_face:

Le challenge est désormais terminé, il n’est plus possible de participer.

il me semble qu’il ne reste plus que les photos de @matthew-fear à recevoir ici quand il se connectera à Cwowd :sweat_smile:

Nous rentrons dans une phase de pause indéterminé (je table sur un mois max).

Le jury va rentrer en phase de vote pour les 2 catégories afin d’élire notre top 3 et nous pourrons passer à la grande finale.

Je vous tiens au courant de la suite, soyez patients :blush:

Pour rappel, ce sujet n’est pas fait pour le blabla mais pour que le jury puisse observer vos œuvres.

Pour le blabla du challenge, c’est ici:

Encore merci à tous et à bientôt!

11 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [CHALLENGE TERMINÉ] Challenge peinture CWOWD 2024

Je ne me connecte pas 2 semaines et c’est le boxon :smiley:

Catégorie confirmé

Une gentille peluche qui maintenant fait peur à mes filles :confused:

muxu

10 « J'aime »

Toi, tu vas avoir des problèmes.

2 « J'aime »

Parfait, merci @matthew-fear, juste il va falloir enlever une photo de ton choix car c’est limité à 3 photos par participants :wink:
Merci d’avance :pray:

1 « J'aime »

Quoi comment ça ? A l’assassin !!! Au meurtrier !!! On lui dit rien pour les deux jours supplémentaires. Je vais me plaindre à l’association des concours de peinture des forums de l’internet…

Alors je précise, je plaisante. Je plaisante.

3 « J'aime »

Punaise en plus j’avais lu … Désolé je vais passer pour le mauvais élève :sleepy:

Merci :kissing_cat:

1 « J'aime »

C’est horrible, de dos je vois autre chose moi :sweat_smile:

6 « J'aime »