Fermeture de la boutique Power Nine

Je serais très très surpris que la moindre facture des PG apparaissent dans la compta de P9, déjà parce qu’ils auraient du payer la tva et que j’en doute fortement au regard des tarifs.
Gov a très probablement utilisé le siret de la boutique, des factures ont été probablement émise (ou disons le serons pour des pg pas livrés) mais absolument personne n’a moyen de les retrouver. C’est Gov qui a du éffectuer les paiements.

En tous cas ça serait étonnant que ça passe réellement par la compta boutique vu les emmerdes que ça représente par rapport à un gain qui serait très faible (encore une fois du à la tva), ce qui ne pose pas de problème à Gov s’il est en auto entreprise.

4 « J'aime »

Bref, on n’en sait rien quoi.

C’est pas grave, continuons d’en parler :smiley:

45 « J'aime »

Comme y’a rien dans l’actualité, je propose de spéculer là dessus. Ca va nous occuper :smiley:

Comme dirait l’autre « on en saura plus la semaine prochaine » :smiley:

1 « J'aime »

Ce n’est pas ce qu’ils font sur BFM ? :sweat_smile:

5 « J'aime »

@Gov est militaire ? Parti en mission ? Un lien avec la guerre en Ukraine ? Il avait dit « Vladimir n’attends pas… ».

Mais il a prévenu depuis plusieurs semaines de son absence, bien avant le début de la guerre.

Et Il revient fin juin ?

Et vous savez que le P9 est une arme ?

Donc si je comprend bien, @Gov part en Russie arreter Valdimir avec son P9. Il revient fin juin.

Quel homme :heart_eyes:

25 « J'aime »

Je crois que l’abus de Sherlock est dangereux pour ta déduction

image

6 « J'aime »

Pompier plus précisément il me semble, et il fait des missions à l’étranger, bien avant l’Ukraine. L’an dernier il était ds je ne sais plus quel pays d’Afrique

2 « J'aime »

Heureusement qu’il a déjà sa boîte d’Unbroken :rofl:

Bon est ce que c’est mieux si nos PGs sont portes par P9 qui a coule ou par @Gov qui est parti à la chasse au Poutine :rofl:?

1 « J'aime »

Encore un coup de @Labyala29. Ou de @Faith.

7 « J'aime »

OH je suis navrée d’apprendre cela…

J’attendais un jeu non livré de la part de la boutique…

Et en plus, je viens de me rendre compte que j’ai encore 3 pledges avec Gov…

Sms de gov à : Salut,
Oui je m’en occupe, je ferais un message général mais les PG sont payés donc il ne devrait pas y avoir de problème, je reçois creature confort et soulgivers dans peu de temps…

31 « J'aime »

Il doit être dans le sud ouest alors

30 « J'aime »

:joy::sweat_smile: je ris encore !

1 « J'aime »

Mais il peut avoir utilisé la boutique pour justifier le pledge retailer mais avoir réglé directement le montant de la facture.

Oui et non. La TVA c’est toujours le client final qui la paie. Quand tu importes un bien tu dois la payer pour récupérer ta marchandise, mais tu pourrais très bien la payer en ton nom propre sans passer par la compta. Exemple similaire : tu es artisan et as ta propre société qui a négocié une remise de base de 40% chez Leroy Merlin. Tu veux faire des travaux chez toi (en perso), tu vas à LM et demande un devis au nom de ton entreprise (donc avec les 40% de remise) au moment de payer tu payes avec ta CB perso. Tu as payé la TVA, profité des 40% de remise mais 0 traces de la transaction dans la compta de ta société.

Oui. Mais pas celui auquel la boutique fait référence amha

6 « J'aime »

Moi je n’ai qu’un PG avec lui, mais si je n’ai aucune idée de l’impact que ça aura et si on pourra récupérer nos jeux, je pense quand-même qu’il y a peu de chances que ça soit directement lié à la boutique, surtout au niveau compta. Un peu comme Crowdfinder qui sert juste de support mais n’est pas directement impliqué.

Je lui ai proposé de faire le dispatch sur star of arkarios déjà, comme il est absent (et vu les nouvelles de p9). J’attends sa réponse.

7 « J'aime »

Ce serait top, je suis justement dedans :smiley:
Tu veux pas gérer les 3 autres projets que j’ai avec lui aussi, ça m’arrangerait bien je t’avoue ^^

2 « J'aime »

Croyons en lui et en la puissance de l’amitié !!!