Fermeture de la boutique Power Nine

Tu avais payé par Visa ou MasterCard ?

J’en avais parlé à ma banque mais elle ne pouvait/voulait rien faire. Peut être une assurance particulière ?

la SG n’a rien voulu prendre de mon côté.

J’avais tél directement et la secrétaire m’avait précisé qu’un email était suffisant.

Moi aussi au debut puis finalement ils m’ont dit qu’un recommande AR etait obligatoire… pas tres consistant tout ca.

Payé par Visa via bforbank

Ils ont refusé en premier lieu puis j’ai insisté en indiquant que j’allais passer par un médiateur en cas de réponse négative. (Cf post de @Thierry)

Après plusieurs semaines ils ont finalement fait un geste et m’ont remboursé, ce n’est pas via l’assurance de la carte. Vu tous les millions que j’ai chez eux ils pouvaient bien faire ça ! :smiley:

3 « J'aime »

Le maigre pécule qui pourrait rester sert à payer les timbres pour envoyer vos courriers d’acceptation de créances :sweat_smile:

5 « J'aime »

bonjour à tous,

excusez moi de me greffer sur ce fil, mais savez vous comment contacter gov? où est il?

car je fais partie du PG le secret de mon père, qui doit être livré dans un mois maintenant, et origames n’est au courant de rien, apparemment…

4 « J'aime »

Au Bahamas pourquoi?

1 « J'aime »

Je fais partie d’un PG pour un KS livré il y a 3 mois et je ne vois que la route qui poudroie et l’herbe qui verdoie : bon courage ^^

1 « J'aime »

donc cela fait plusieurs PG que gov gérait qui sont dans les choux??

Dans les choux, je sais pas. Mais sûr qu’il y a embouteillage.

1 « J'aime »

Depuis le mois de septembre, il y a le PG de Créature Comforts qui est en cours de livraison (environ 250 boîtes). Pour ceux qui n’ont pas encore été livrés, le temps peut paraître long, mais je ne pense pas qu’on puisse dire que tout est à l’arrêt.

Le 2e PG de Kingdom Rush on en est où au juste (j’avoue avoir complètement lâché l’affaire ^^)

ah je suis rassuré si cela avance pour un PG géré par Gov…je vais le dire sur le fil du secret de mon père

Il y a aussi Dungeonology qui est reçu depuis mi septembre dont les participants au PG s’inquiètent.

Je pense que bcp vont être refroidi par les PG.

Les PG de Gov c’est sur… ceux de kakitaben je continue par contre

Sinon je ne fais plus que des mini PG locaux

Pas sûr qu’il en ait prévu de nouveaux en mm temps :slight_smile: